Re : Les bébés de l'été 2008 .
ah oui quelle frayeur !!!!! c'est toujours bête les accidents, je comprends ton emotion et ta grosse frayeur ça me rapelle quand perrine est tombée de la table à langer face contre terre ........
bon courage pour cette nuit sous surveillance, vous n'allez sans doute pas bien dormir ........ viens nous donner des nouvelles demain matin
alors j'ai loupé les photos de ta puce, je suis pas venue bcp ses derniers jours .......
gwen, vraiment pas de bol pour la varicelle .... et puis vos vacances ......... j'espère que ça va s'arranger? en effet daphné semble cascadeuse ....... elle est super mignonne et en effet on voit pas bcp de boutons? ça peux encore sortir?
je pense faire vacciner perrine contre la varicelle, comme je l'ai fait pour léanne (2 mois après son injection elle avait été en contact avec 5 enfants malades sur 2 semaines de temps et elle est passée au travers !), seulement ça n'est possible qu'à partir de 1 an alors si elle ne l'a pas fait d'ici là je le ferai ......
Ac, perrine est tout aussi "tranquille" qu'Amaury

elle reste assise et n'essaye pas de bouger ...... faut dire que sa gentille soeur lui donne ses jouets

alors pourquoi faire des efforts !!
j'espère que toi et ton homme allez mieux? il semblerai qu'Amaury ne l'ai pas "attrapé"? tant mieux
brise je n'ai pas encore réussi à voir les videos de Garance ...... je réessayerai plus tard

bravo pour le 4pattes

elle progresse bien, et puis même si tu es un peu nostalgique des 1ers mois (stade bébé) dit toi que les mois et années à venir seront tout aussi merveilleux
sinon tout va bien, perrine change bien aussi, (sauf en motricité

), nous avons passé la journée de dimanche à la mer et elle n'a dormi qu'1/2h sur la journée, même en voiture elle ne s'est pas endormie ni au matin ni au retour en fin d'AM (1h de trajet) ......... bref elle "résiste"? ou alors elle ne peux/veux dormir que dans un lit?
par contre le lendemain elle s'est rattrapée, 2h le matin et 3h l'AM !!
ça me change de léanne qui savait dormir en poussette dans l'écharpe et surtout en voiture !! là je crois que pour voyager ça va être coton !!!
sinon nous partons qq jours en vacances la semaine prochaine, ça va nous faire du bien !!!