Les bébés de l'été 2008 . | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

:( qu est ce qui s est passé Skinette?

Vient nous raconter bon si vous etes rentrés c'est que ça va je pense..

Bon courage!

Ce matin , on partait en ville ... Zhom est descendu par l'ascenseur avec les deux petits ... comme on vit au premier étage , je suis descendue par l'escalier avec Liberty... Zhom nous tenait la porte , la poussette dans son dos face aux escaliers (6marches) , Lucas en a profité pour prendre la poussette ... La poussette a basculé , il a fait un soleil par dessus la poussette et a tapé la tête en bas des escaliers. On a eu super peur, l'horreur ,t'es là et t'as le temps de rien faire. Laurine dans sa poussette face contre le sol , elle disait rien ... Quand son père la sortie de sa poussette elle s'est mise à hurler , égratignée au nez , entre les yeux ... Lucas , un front qui a doublé de volume en 2s , le nez tout arraché ... On a vite été aux urgences les montrer ! Heureusement les radios montrent aucunes fractures , faut les surveiller pdt 48h ...
J'ai eu la trouille de ma vie , mes deux petits bouts , parterre , cette chute ....ça aurait pu être dramatique ... J'arrête pas de pleurer en y pensant ... un accident est si vite arrivé ...

A

Ac

Guest

Je viens de lire ton message, nous avons posté en même temps.
Comme tu as dû avoir peur ...
J'en suis toute émue.
Je pense fort à vous, la journée va être longue mais comme les radios ne montrent rien c'est déjà très positif, plus de peur que de mal.

Heureusement plus de peur que de mal ... Je crois que moi aussi il va me falloir qqs jours pour me remettre ...

B

brisedemerette

Guest

Quelle frousse en effet!! Ma pauvre oui ton coeur de maman aura besoin d'un peu de temps pour se remettre..

Heureusement tu es chanceuse, et ils n ont rien tes trésors :coeur: :coeur:

C est vrai, un accident arrive site et la vie peut etre bouleversée.. Ca fait peur.. Mais allez, tout va bien pour toi et tes loulous.

Gros bisous et courage!