les bébés de l'été 2007 | Page 897 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

premier dessin de manon " la maison de papa" ... il y une maison , Manon le +petit personnage et le papa ... ( un b au milieu ) ..

salut les filles !

ben dis donc, elle dessine super bien manon !!! elle a quel âge maintenant ?
c'est un peu rude pour toi en ce moment sans le papa, j'imagine ...

micha, courage et donne nous de bonnes nouvelles de ce pb dans quelques temps... Quoi de neuf pour le petit Octave ? je me disais, c'est cette année qu'ils vont entrer en maternelle nos loulous... ça fait drôle...

clotilde, alors, ce début de grossesse se passe bien ?

pasca, corblin, bises !!!

pour nous tout va bien, ce week end : piscine avec les enfants et soirées entre amis, cool...

micha

Fan de mes zèbres

Ah ouais, ça c'est du dessin ! Moi, je ne vous montrerai pas ceux d'OCtave parce que faut vraiment deviner !
Il rentre à la maternelle en septembre en effet...Et le grand au collège...Pfffff !

Week end cool, on consacre du temps aux enfants, on positive !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui femini la rentrée c pour septembre aussi pour Manon , elle a 28 mois .
oui c'est assez difficile , mon mari essaie au moins de manger avec nous et ensuite il repart bosser , il arrive à s'occuper des filles le matin trois fois par semaine , mais tous ses we ont sauté ...
Micha c'est la première fois que les dessins de manon ressemblent à qqch .. moi j'ai eu droit à un escargot , c'est révélateur aussi ... ( je porte le poids de la maison ...)
des nouvelles de clothilde?
bonne semaine à toutes..

Hello les filles

dur dur ce rythme DC. Tiens bon !!
Chouette le dessin de Manon !!
Eh oui Femini, tous à l'école en septembre nos ptiots. Ça passe viiiite !
Pour ma part ça m'arrange bien pq je serai sûrement à la maison (accouchement pour fin sept début oct sans doute). Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout baigne !!
En tout cas ça n'a pas loupé, j'ai des nausées comme pour Thomas.
Concernant les dessins, Thomas m'epate pq il est précis mais c'est vraiment un p'tit gars il dessine surtout des voitures mais qu'est-ce qu'il assure ! :-D

voilà les dernières news. A très vite !
Bises à toutes