Re : les bébés de l'été 2007
Oh que oui, c'est enfin les vacances !! J'ai enfin le temps de passer vous dire bonjour à toutes et de m'excuser pour ce long silence.
Le mois de septembre est passé à grande vitesse et n'a pas été très facile, je ne vous le cache pas. Ce n'est tellement parce que j'ai repris le travail mais c'est surtout parce que je suis tombée dans un établissement assez difficile et que les élèves m'ont beaucoup testée. Bref, c'est passé à présent ça va mieux.
Le mois de septembre a aussi été un mois "pédiatre & médecin" car nous avons souvent été malades, à tour de rôle le plus souvent. Thomas qui d'habitude n'est jamais malade a enchaîné rhino - trachéite et bronchite. Rien de grave, mais bon, quelques nuits blanches et des T° élevées parfois (40° !)... Bref, tout ça pour expliquer qu'on a été débordés ! En plus je me suis fait une entorse au doigt lors d'un accident .... de poussette ... que j'ai honte de raconter ...
Voilà, vous savez tout ! Par contre, il me faudrait parmi vous une volontaire pour me faire un résumé de tout ce qui s'est passé ici car j'ai raté plein plein de choses.
En tout cas, j'espère que vous allez accepter mes excuses et m'accepter parmi vous toujours...
Bises à toutes !
PS // j'oubliais ... je voulais vous dire que j'ai arrêté la pilule ... je dis ça comme ça !! ;-)