F fémini New Member 30 Septembre 2009 #4,291 Re : les bébés de l'été 2007 Coucou les filles ! ici aussi : gastro pour les deux et le papa se sent un peu patraque... plus de nouvelles clotilde et de clairinette ? vous passez nous lire quand même ?
Re : les bébés de l'été 2007 Coucou les filles ! ici aussi : gastro pour les deux et le papa se sent un peu patraque... plus de nouvelles clotilde et de clairinette ? vous passez nous lire quand même ?
PASCA Fémibordeuse 1 Octobre 2009 #4,292 Re : les bébés de l'été 2007 :8-confusedésolée d'avoir contaminé tout le monde Ici ça commence à aller mieux......mon fils n'a plus de fièvre mais il tousse énormément....(à s'en faire vomir parfois !) :wavecry:......................
Re : les bébés de l'été 2007 :8-confusedésolée d'avoir contaminé tout le monde Ici ça commence à aller mieux......mon fils n'a plus de fièvre mais il tousse énormément....(à s'en faire vomir parfois !) :wavecry:......................
M micha Fan de mes zèbres 1 Octobre 2009 #4,293 Re : les bébés de l'été 2007 Allez, hop hop, tout le monde prend des vitamines !
C corblin New Member 1 Octobre 2009 #4,294 Re : les bébés de l'été 2007 Mon pédiatre m'a justement prescrit des vitamines pour Margot Du coup, j'en donne aux 3 grands ça ne peut que leur faire du bien allez bonne soirée
Re : les bébés de l'été 2007 Mon pédiatre m'a justement prescrit des vitamines pour Margot Du coup, j'en donne aux 3 grands ça ne peut que leur faire du bien allez bonne soirée
PASCA Fémibordeuse 2 Octobre 2009 #4,295 Re : les bébés de l'été 2007 Chez nous aussi, Lilian est sous vitamines depuis mercredi.