les bébés de l'été 2007 | Page 858 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

coucou !

non, DC, on ne mute plus cette année !

chez nous aussi : gastro des deux petits :-( Nils plus affecté que Noé. peut être que le lait maternel le protège encore un peu ?
bon courage Pasca, c pas drôle quand les loulous sont malades; Dc, avec manon, ça va mieux ?
ben alors micha, qu'est ce que tu bois le soir pour faire de pareils rêves ? ah, je viens de lire ton précédent message, c à cause de ta journée de folie la veille, c'est ça ?

micha

Fan de mes zèbres

BOn rétablissement à tous ces malades!
Femi, certainement que la journée de ouf y était pour qq chose...!

Ben en faite il a non seulement eu la gastro jeudi et vendredi dernier mais depuis samedi il a aussi chopé une très grosse bronchite !!!
Il tousse bcq bcq mais il n'a pu le fièvre. (enfin juste un peu le soir encore....)

Bises à toutes........désolée pas bcq le temps d'écrire car bcq de boulot à rattrapper !

Coucou les filles

Bon PASCA, je viens te rejoindre ! tout allait bien chez Margot et voilà qu'hier soir : mal de tête et vomissements :(
Pas drôle
Faut que j'appelle le doc car je n'ai pu rien dans les placards !

Sinon, hier soir, nous avions une réunion justement dans sa classe avec le nouveau directeur (super sympa) ! il est plein d'idées (même de les emmener une semaine à l'île d'Oléron, viviter Fort Boyard ....)
Bref, un super programme quoi
A voir, si tout les parents seraient d'accord car c'est loin et un peu cher quand même !

Voilà, aujourd'hui temps frais, gris !

A+