les bébés de l'été 2007 | Page 856 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Sympas DC :30-niceeyes:
J'ai déjà essayé les shampooings c'est pas pratique mes chats ne dérogent pas à la règle, elles n'aiment pas l'eau et c'est vraiment l'enfer pour les laver !!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

là il s'agit d'en mettre dans ton appartement , comme ton chat ne sort pas , il n'aura pas de recidive .
gros bisous

Merci Corblin pour ton message ! et oui, restons conscients de la fragilité de la vie et de notre énorme chance ! ici aussi il fait super beau, presque tout le temps, donc, je suis assez souvent dehors aussi ! surtout en fin d'après midi, après avoir récupéré les enfants, on va parfois au parc, ou on joue dans le jardin, car après, la soirée bain-repas-câlins-dodo passe bien vite !

Pasca, bon rétablissement à ton Lilian !!!

dc, tu t'y connais en puces !? ;-)

micha

Fan de mes zèbres

Suis là !! Journée de ouf hier ! EN route dès 8h30 avec n°1 direction Nancy faire un coucou à ma grand mère et lui amener quelques petites choses (tomates, pâté et fromage de tête faits par Zom, bocaux de mirabelles, confitures et boites de sardines ramenées de La Rochelle!) puis à 10h30 direction chez ma cousine à qqs kilomètres de là pour amener à notre fillot son cadeau d'anniversaire.
On est repartis à 12h30 (avec n°1 qui me menaçait de vomir tellement il avait faim...Qu'est ce que j'y peux moi, y'avait rien sur la route donc fallait bien attendre !) et arrivés à 13h20. N°1 s'est attablé devant un bon steak frites et moi je me suis fait un casse dalle vite fait pour emmener n°2 au rugby, ZOm m'assurant que c'était à 13h45...Sauf que c'était à 14h...MErci Zom !
Suis restée au rugby regarder n°2, suis retournée vite fait chez moi parce que j'avais trop chaud, soif et envie de pipi ! A nouveau le terrain de rugby et à 16h j'ai emmené n°2 à l'anniversaire d'un copain. Là, je suis restée avec mes copines a discuter et Zom a emmené n°1 au poney à 17h après m'avoir déposé n°3...Ouf ! ON s'est tous retrouvés à 19h...

PAsca, comment ça va les piqûres de ton fils ? Quand on avait un chat, il nous ramenait des puces et je me rappelle que c'était des démangeaisons très désagréables.