Re : les bébés de l'été 2007
Salut les filles !!
Corblin, t'es toute belle sur ta photo ! ;-)
C'est marrant que vous abordiez le sujet de l'école parce que justement ma nounou me demandait tt à l'heure si Thomas allait aller directement à l'école à 3 ans ou si j'allais faire l'alternance nounou/école. Mais en fait, avec mon métier j'ai souvent un peu de temps libre et vu que Thomas est très sociable je pense qu'il ira à l'école dès la rentrée prochaine ! Et je croise les doigts pour que ça se passe bien. Comme dit PAsca, je pense que chaque enfant est différent. Certains sont prêts dès 2 ans, d'autres pleurent encore à 4... Bref, il n'y a pas de règle immuable pour ce sujet-là comme pour plein d'autres en fait. Faut juste éviter d'être catégorique ! ;-)
En parlant d'école, ben mes cours, ça se passe bien mais c'est "sport"; je ne suis pas tombée dans un collège facile facile et les élèves me testent pas mal... Normal c'est le début d'année
! ça va se tasser !!
En ce qui concerne THOMAS je suis ravie parce qu'il n'a eu aucun mal à se réhabituer à être gardé (et c'est en partie pour ça que je ne m'inquiète pas pour son intégration à l'école) !! il est super content de voir ses copains le matin quand je l'amène et le soir quand je viens le chercher, il vient me faire un gros câlin mais je sens bien qu'il a passé une bonne journée. Faut dire qu'on a une nounou vraiment extra. C'est cool parce que quand je vais au travail, je ne me fais aucun souci pour mon petit trésor !!
Oula, je fais ma bavarde là !! PAr contre, pas le temps de me relire alors j'espère que j'ai quand même été claire !! ;-))
Bises à TOUTES !!
A bientôt