les bébés de l'été 2007 | Page 845 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

YOOOOOOOOOO MICHA
Ne t'énerve pas : ça ne sert à rien :)

Merci pour moi qui souhaitait que Tom rentre à l'école cette année !
De toute façon, y'a plus de place ! en faites, y'a pleins de gamins qui pleurent le matin, ceux de deux ans et même ceux de 3 ans : donc la directrice a dit qu'elle avait atteind son quota ! c'est peut être pas vrai ! et pis je vais pas aller compter les gosses !
De toute façon, je me réjouis d'une chose : c'est que je reprends mon boulot normalement le 1er juin 2010 et ma meilleure amie qui est assistante maternelle me gardera Tom en juin et juillet !
Donc voilà, je suis super contente ! plus de problème de savoir où placer mon petit Tom pendant cette période !
Ensuite en sept 2010 : il aura 3 ans et 3 mois : il rentrera à la maternelle et ira à la cantine avec sa soeur Margot qui, elle, sera en CM2 !
C'est un périscolaire où il n ' y à qu'une quarantaine d'enfants ! donc je pense que tout ira bien pour eux :)
Voilà je vois loin dans le temps mais les mois passent tellement vite !

Pasca : ne t'inquiète pas pour Lilou, ça peut aussi venir du jour au lendemain !

Femini : ravie de te lire ! tu vois, malgré le boulot : on ne peut pas s'empêcher de venir faire un petit tour ici :)

Clairinette : alors on t'attends pour les nouvelles

Coco, Clothilde : je pense bien à vous :)

Bizz à toutes et bonne soirée

Allez MICHA : on va pas décevoir les copines !

J'ai réussi à vous glisser ma tête !

Mais franchement, moi, je trouve que j'ai pris un coup de vieux :)

C'est fou, hein !!!

micha

Fan de mes zèbres

Nan, tu fais toute jeune, je t'assure !

Désolée pour le post précédent ; il y a peut être des enfants de deux ans qui se plairaient à l'école mais je trouve qu'ils sont tellement mieux avec leurs parents ou leur nounou à cet âge...Ce sont encore de gros bébé, qui ont besoin d'être cocoonés, maternés, etc...Et ils en prennent pour 15 ans après...Il doit y avoir des jardins d'éveil, créés par le gvt. Je trouve que c'était une bonne alternative entre la crèche et l'école...

T'inquiète MICHA ! je n'étais pas véxée :)

Bonne journée

Bon je suis FAN de ROBBIE WILLIAMS et il est ce moment même sur NRJ

Trop bien, je l'adore

J'envie les parisiennes car je serai devant les studios si j'habitais PARIS

Suis folle :)

Super Corblin !!J'adore ton avatar !!! Tu fais très jeune au contraire !

Pour la propreté en faite c'est simplement que Lilou a bcq "d'accident". Je sais que c'est normal mais je n'ai franchement pas l'habitude. Le jour ou mon grand a 2 ans m'a dit : "plus couche" il n'a jamais eu d'accident, du coup je me retrouve comme si Lilou était ma 1ère........je suis un peu dépassé.......
Je ne l'a gronde pas trop quand même mais je lui explique ce que cela implique de faire pipi (ou autre) autre part quand dans les VC. Le pot elle n'y vas plus du tout depuis juin/juillet. Elle va aux toilettes avec ou sans réducteurs.

Si mon fils avait eu de la place je l'aurais bien mis à l'école à 2 ans et 6 mois car il était prêt, il le demandais il était propre jour et nuit depuis longtemps et il avais fais le tour à la crèche.......

Maintenant je sais que chaque enfant est différent alors celles qui font des commentaires n'ont cas se tairent ! L'école n'est pas obligatoire avant 6 ans donc la maternelle n'est pas obligé !
Mon père est rentré à l'école à 6 ans et 4mois et c'est pour pour autant qu'il est con et qu'il n'a pas fais d'études !