les bébés de l'été 2007 | Page 827 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

message express pour répondre à femini, tu sais ne te culpabilises pas trop au sujet des séparations et autres...chaque chose en son temps et comme on le peut finalement. Iris avait eu bcp de mal à accepter le bib finalement c'est la nounou qui a "subi" et puis ça a fini par venir..ne te formalise pas trop sur ça car il se rattrape en tétant ...

Pour Nils..Iris aussi nous ennuie avec la nourriture..c'est classique à cet âge...et puis en effet je crois vraiment que pour nos grands ce n'est pas si simple d'avoir un ti frère à la maison même si en apparence tout se passe bien et est teinté de tendresse et d'acceptation...dans la tête ce n'est que amour et haine...Après pour la collectivité avec le temps tu pourras mieux te faire une idée de ce qui lui pose problème ou pas.

Merci clairinette pour ta réponse ! oui, avec le temps.. mais c'est maintenant qu'il faut faire des choix, alors, j'arrête de me prendre la tête en me disant que je suis déjà une mère très aimante et attentionnée, que le papa est aussi super, alors que nos enfants ont bien de la chance et que les parents parfaits, l'éducation irréprochable, ça n'existe pas de toutes façons ! chaque enfant est différent et peut évoluer d'une manière ou d'une autre et même si on veut faire au mieux, on ne maîtrise pas tout, et on maitrise même très peu de choses !!!
Ce matin, je suis partie pour une réunion parents-profs au lycée : dès que Nils a vu que j'étais habillée avant tout le monde et que je prenais mon sac, il s'est mis à pleurer exactement comme quand je le laisse au jardin d'enfants ! or, là bas, il est bien accueilli, tous les petits viennent lui dire bonjour et le soir quand je viens le chercher, je vois qu'il joue bien et a l'air de s'amuser, donc, c'est le plus le fait de voir partir maman qui est dur. Même en restant avec son papa, il pleure si je pars (et pleure aussi si c'est papa qui part...). Et, en discutant avec des parents d'élèves, plus exactement des mamans d'ados, je me suis bien rendue compte de ce que veut dire "petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis !" et du côté ingras des garçons ados !!!
bon, je vais arrêter de vous saouler avec ma psycho à deux balles ! bises à toutes !!!

et bon anniversaire THOMAS !

PASCA

Fémibordeuse

JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS !!!!

J'espère que tu as fêté dignement tes 2 ans mon grand bonhomme....:holiday:
Pleins de Bisous pour toi et à tes parents.;)

micha

Fan de mes zèbres

Coucou,

Je suis reviendue ! Qui me fait un résumé ? Bon anniversaire Thomas !

Vacances super entre frangines, bb un peu moins cool aprce que collé à moi tout le temps et chignant souvent ! En même temps, il a été très sollicité par mes frangines donc se réveillait la nuit et refaisait les apprentissages de la journée !

Reprise lundi...J'y pense même pas !