les bébés de l'été 2007 | Page 761 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

PASCA : bin oui tu es à côté de la plaque : tu me dois encore 7 timbres :) :) :)
Non je rigole biensûr, c'est parfait :)
Ne stress pas pour demain, sinon Lilian va le ressentir : tout sera passera bien !

MICHA : je ne connais pas cette expression "me piquer la ruche" ! c'est quoi ????????
Oui, les maris sont vraiment parfois à côté de la plaque !
Mais c'est clair que le mien a assuré hier soir !

T'inquiète, les photos pourront attendre :)

DC : c'est cool une petite sieste ! tu as bien raison !
Moi cet A.Midi, c'était mission repassage : j'avais trop de retard
Et puis avec les 35° dehors : dur dur
Mais bon, les 3/4 sont faits : YES

A+++++++++++

Joyeux anniv Corblin...t'es gâtée dis donc...ça fait plaisir;

pasca..ça va aller t'inquiètes pas trop...

euh Micha..si tu savais comme tu me déculpabilises avec ta description de ta soirée d'hier...ça m'arrive aussi ce genre d'anticpation d'anticipation..et mon Hom me prend pour une vraie stressée...et du coup en gl ça fini par une sorte d'incompréhension mutuelle....Bref je suis normale...là aujourd'hui 4 machines LOL...j'avais un peu de retard...mais elles sont pas étendues...

micha

Fan de mes zèbres

Alors, Corblin, se piquer la ruche ça veut dire¨boire des p'tits coups !...

DC, t'es une petite joueuse : les siestes, chez moi, durent 3h...Enfin, faisaient parce que depuis la naissance d'Octave, je ne dors pas plus que trois quart d'heure...Sais pas pourquoi...

Allez, je vais me changer parce que je n'ai aps la tenue adéquate pour une partie de bowling et une dame en robe avec un petit coup dans le nez, c'est pas très sex...Alors qu'une dame en pantalon, c'est pas du tout la même chose !!

PASCA

Fémibordeuse

Bon ben voilà le sac de mon grand est bouclé.
Il essaye de dormir mais pas facile avec les gamins qui jouent et crient dehors.........

Bref il est super heureux de partir..............j'ai eu mes parents au tel et je stress moins....

Vivement demain. Il va attérir vers 10h.........
J'vous tiens au courant.

Sinon il a eu son carnet d'évalutaion : "en très nette amélioration dans son comportement, évaluations très bien réussies. Passe en grande section " . On est très fier de lui.........(je sais faut pas grand chose...:blush:)

Bises à toutes. J'vous donne des nouvelles dès que je peux.
Bisesssssssssssssssssssssssssss