Re : les bébés de l'été 2007
Ca, c'est sûr, les enfants sont de vraies éponges alors reste zen !
Corblin, je vois que tu as été très gâtée...Wouahhh ! Ca c'est de l'Homme !
Les photos du cabinet de toilette attendront...pas eu le temps hier à midi et hier soir j'ai eu un tas de trucs à faire pendant que Zom dormait puisqu'il s'est endormi avec bb à 20h30.
Il s'est réveillé à 22h et m'a demandé, la tête enfarinée, pourquoi je pliais le linge à cette heure ??
"Ben, tu vois mon chéri, demain à midi je vais étendre une autre lessive que je devrai plier en plus de celle là et vu que je ne suis pas là vendredi soir et que samedi matin on va faire des courses, que j'aurai encore une lessive à étendre avant de partir, ça veut dire que j'en aurai au moins trois à plier samedi après midi...C'est pour cela que je plie ma lessive à 10h du soir...". Il est parti, tout petit...Non mais ! Pendant qu'il dormait, j'ai écossé les petits pois, débarassé la table, mis une lessive en route, rangé la cuisine, balayé, rangé les affaires des enfants, jeté un oeil aux cahiers, fait deux gateaux pour la kermesse de n°1, etc...
Je n'ai pas dénoyauté ses cerises...faut pas pousser ! Je mange pas de confiote, moi, donc je dénoyaute pas les cerises !
Tout ça pour dire qu'avec un peu de chance, tout sera posé dimanche et que je mettrai des photos à ce moment.
Ce soir, je vais me piquer la ruche avec des copines. Je suis en robe (c'est pour ça qu'il pleut !) et Zom m'a demandé si je comptais me changer ce soir, argant que je risquais d'attraper froid...