les bébés de l'été 2007 | Page 760 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

moi aussi sentiment bizarre pour Mickael J.....en effet ça me rappelle se sérieux vieux souvenirs..les premières boum du collège et surtout d'un seul coup je viens de m'en rappeler: mon 1er CD acheté était un de M.J..me souviens y avoir mis toutes mes pièces et petits billets..faut que je le retrouve...

Purée, j'avais fait un long message et il a disparu ! quand je vous dit que je ne maîtrise pas à 100% :)

Tout d'abord : JOYEUX ANNIVERSAIRE A NILS
2 ans déjà : souffle bien tes bougies et envoie nous vite des photos !

Aussi FEMINI : Féliciations à ta soeur ! Schiltigheim : oui je connais bien ! ça doit être au CMCO, non ??

CLOTHILDE : moi aussi pas encore trouver comment envoyer les smileys :(
Malgré qu'il me semble que Pasca me l'avait déjà dit !

PASCA : merci pour ton courrier et tes timbres ! Maxime va être ravi du dessin de LILIAN
Gros bisou à lui

Hier mes copines sont venus m'apporter des fleurs et ma meilleure amie un collier en argent comme le bracelet qu'elle m'avait offert l'année dernière !
Mon mari : wouahhhhhhhhhhhhhhhh
J'en reviens encore pas ! s'est tapé les magasins de nanas pour revenir avec une belle robe tunique et un pantalon blanc large (comme je voulais ) et un beau collier !
Mes enfants, de très belles cartes avec de très gentils messages d'amour ...

CLAIRINETTE : à propos de M. Jackson ! quand j'avais 10 ans, j'avais même écris à son FAN CLUB pour espérer recevoir son gant pailletés argentés !
Et oui, pour les chorés : ça aurait été plus stylés :) :) :)

TRISTE FIN POUR LUI EN TOUT LES CAS

MICHA : grand coucou
Alors cette petite photo des travaux !

Bizz à toutes et A+ TARD

PASCA

Fémibordeuse

Corblin : de rien, je ne sais pas combien coute 1 timbre (honte à moi !!) alors j'tai envoyé du a peut près. Si tu pense que je suis loin de la vérité n'hésite pas à me le dire. Ok ?
T'a eu des beaux cadeaux c'est génial !!!!!

Bises à toutes......
Oh là là je commence vraiment à m'angoisser pour demain...........
Il faut vraiment que je ne lui montre pas...........

micha

Fan de mes zèbres

Ca, c'est sûr, les enfants sont de vraies éponges alors reste zen !

Corblin, je vois que tu as été très gâtée...Wouahhh ! Ca c'est de l'Homme !

Les photos du cabinet de toilette attendront...pas eu le temps hier à midi et hier soir j'ai eu un tas de trucs à faire pendant que Zom dormait puisqu'il s'est endormi avec bb à 20h30.
Il s'est réveillé à 22h et m'a demandé, la tête enfarinée, pourquoi je pliais le linge à cette heure ??
"Ben, tu vois mon chéri, demain à midi je vais étendre une autre lessive que je devrai plier en plus de celle là et vu que je ne suis pas là vendredi soir et que samedi matin on va faire des courses, que j'aurai encore une lessive à étendre avant de partir, ça veut dire que j'en aurai au moins trois à plier samedi après midi...C'est pour cela que je plie ma lessive à 10h du soir...". Il est parti, tout petit...Non mais ! Pendant qu'il dormait, j'ai écossé les petits pois, débarassé la table, mis une lessive en route, rangé la cuisine, balayé, rangé les affaires des enfants, jeté un oeil aux cahiers, fait deux gateaux pour la kermesse de n°1, etc...
Je n'ai pas dénoyauté ses cerises...faut pas pousser ! Je mange pas de confiote, moi, donc je dénoyaute pas les cerises !

Tout ça pour dire qu'avec un peu de chance, tout sera posé dimanche et que je mettrai des photos à ce moment.

Ce soir, je vais me piquer la ruche avec des copines. Je suis en robe (c'est pour ça qu'il pleut !) et Zom m'a demandé si je comptais me changer ce soir, argant que je risquais d'attraper froid... :)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pasca moi non plus je ne sais pas le prix d'un timbre , ce n'est pas de notre faute ce n'est pas écrit dessus comme jadis!
Corblin incroyable ton mari et son cadeau!
Micha oui je vois l'histoire des machines et c pour cela que je suis dans le linge depuis le départ de mes z amours ... parce que lorsque ça s'accumule c l'horreur .
j'attends les photos dimanche alors... trop mimi ton mari jaloux.
clothilde j'ai bien vu ou sont les smileys mais j'en suis restée là , à la nouvelle technologie!
j'ai dormi cette apres m et j'ai la tête dans le paté ... premiere fois je regarde l'heure j'avais dormi 30mn nickel , je me dis " je suis bien là allez on ferme les yeux encore" et j'ouvre les yeux 1h apres! nan ça ne va pas du tout là!