Re : les bébés de l'été 2007
coucou les filles !
BON ANNIVERSAIRE CORBLIN !!! je suis sûre que tu as bien dû faire la fête !
CLO : ne t'inquiètes pas trop pour le pot, chacun son rythme, je ne pense pas non plus que ce soit bon de les forcer ! Nils aussi est contradictoire, parfois, il veut absolument y aller (quasiment tous les soirs pour le gros caca) mais sinon, dans la journée, il fait dans sa couche et dit ensuite "ya caca là" mais ne demande pas avant... j'ai par contre l'impression qu'il était beaucoup plus motivé quand il était en crèche en voyant les autres faire. Là, il voit surtout le bébé qui se fait changer les couches. Et pour Thomas, tu as vu s'il manquait de fer ou non ? je me pose la même question que toi car Nils fait aussi de grosses siestes, il fatigue par moments plus vite la matin. et il boude un peu la viande et les légumes, c'est dur ppur lui faire manger de tout en ce moment.
Sinon, ouf : je ne suis pas enceinte !!! gygy a fait une écho et a vu le stérilet bien en place, il n'y a pas de kyste non plus, elle pense juste que j'ai eu un petit dérèglement hormonal ou que j'ai juste eu un petit RDC mais qu'avec l'allaitement qui est encore exclusif, c'est possible d'avoir des perturbations. Ce ptit coup de chaud m'a tout de même fait sentir que même si je ne souhaitais pas du tout être enceinte maintenant, l'envie d'un ptit troisième est bien là !
et au fait, je suis tata depuis hier, ma soeur a eu un ptit Daniel né à Schiltigheim ! coucou micha, corblin, clairinette, c'est pas loin de chez vous ! ;-)
DC, je suis rassurée pour Lilas !
bisous Pasca !