les bébés de l'été 2007 | Page 757 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Super la soirée Crêpes Corblin !! Mais j'espère que tu ne seras pas tout le temps aux fourneaux, c'est ton annif quand même !!! :D

Pour ma part j'ai une soirée dans mon collège. Je vais y aller même si je n'y ai fait que quelques remplacements ponctuels car les collègues sont sympas !

Merci PASCA pour les rappels sur les annif !! :)

Micha, tu as retenu l'essentiel ;)

coucou les filles !

BON ANNIVERSAIRE CORBLIN !!! je suis sûre que tu as bien dû faire la fête !

CLO : ne t'inquiètes pas trop pour le pot, chacun son rythme, je ne pense pas non plus que ce soit bon de les forcer ! Nils aussi est contradictoire, parfois, il veut absolument y aller (quasiment tous les soirs pour le gros caca) mais sinon, dans la journée, il fait dans sa couche et dit ensuite "ya caca là" mais ne demande pas avant... j'ai par contre l'impression qu'il était beaucoup plus motivé quand il était en crèche en voyant les autres faire. Là, il voit surtout le bébé qui se fait changer les couches. Et pour Thomas, tu as vu s'il manquait de fer ou non ? je me pose la même question que toi car Nils fait aussi de grosses siestes, il fatigue par moments plus vite la matin. et il boude un peu la viande et les légumes, c'est dur ppur lui faire manger de tout en ce moment.

Sinon, ouf : je ne suis pas enceinte !!! gygy a fait une écho et a vu le stérilet bien en place, il n'y a pas de kyste non plus, elle pense juste que j'ai eu un petit dérèglement hormonal ou que j'ai juste eu un petit RDC mais qu'avec l'allaitement qui est encore exclusif, c'est possible d'avoir des perturbations. Ce ptit coup de chaud m'a tout de même fait sentir que même si je ne souhaitais pas du tout être enceinte maintenant, l'envie d'un ptit troisième est bien là !
et au fait, je suis tata depuis hier, ma soeur a eu un ptit Daniel né à Schiltigheim ! coucou micha, corblin, clairinette, c'est pas loin de chez vous ! ;-)

DC, je suis rassurée pour Lilas !

bisous Pasca !

BON ANNIVERSAIRE CORBLIN,
crêpes avec nutella ?
Femini, effectivement un petit coup de chaud, je t'attends alors pour le 3éme !!!!!
Merci Pasca pour le récap, J'ai pensé à toi quand nous avons fait la visite des 2ans pour Léane car ils m'avaient bien pris la tête parce qu'elle ne marchait et maintenant ils reviennent sur son poid. Et comme on a avait les même gabarits, je me demandais si on te faisait encore allusion. Mais bon quand elle a tracé sa courbe elle a revue son jugement.
Rassurée DC57 comment va ta puce, toujours de la fièvre ?
Bises à vous toutes, Micha, Clarinette, Clotilde
Au fait j'ai lu le récit du petit Diego quelle horreur, j'espère que le pire est derrière eux.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oh ça donne envie les crêpes

Manon a tj un peu de fièvre , ça passe puis ça revient . ce soir elle ne veut pas prendre son bib de lait .
Lisa etait fatiguée à la web cam ce soir , elle avait l'air effrayée par la pluie ( elle dit que c'est une tempête) . elle me manque trop.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

félicitations fémini pour l'honneur d'etre tata d'un petit alsacien . chouette que tu n'aies pas de souci avec ton sterilet.