les bébés de l'été 2007 | Page 748 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

je vous mets ça en vrac..copier coller de l'autre post..je vous expliquerai plus tard..mais comme vous etes mes copines, je vous fait partager les bonnes nouvelles

les filles ...j'ai le job et je commence le 17.08.09! Je suis aux anges incroyable mais vrai, comme quoi dés fois il faut avoir du culot voilà tout....même qd au départ ça semble impossible!

bon apès financièrement c'est moins que mon chômage donc pas de quoi m'acheter des belles robes mais je m'en fou ce n'était pas le but. le but étant de rebosser depuis mon coin paumé pour éviter l'enlisement et le trou énorme sur mon CV si la situation durait. Bon pis en plus je vais apprendre plein d etrucs et à mi temps celà me convient très bien. Pis c'est un CDD donc je ne suis pas mariée avec eux....Vous me direz que je suis bizarre car tout le monde cherche un CDI...benh oui moi aussi je suis passée par là..mais là ça me va très bien...Bon maintenant le compte à rebours à commencer, plus que 1,5 mois à profiter de mes petits...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

bravo Clairinette , ça va etre chouette pour toi. Je te comprends .

Manon est réveillée le show peut commencer.

Salut les filles !

CORBLIN : ça ne m'étonne pas que tu sois aussi sensible, ça se sent que tu es à fleur de peau et je trouve ça plutôt bien ! c'est touchant les gens qui pleurent au cinéma ! Mon mari est aussi une vraie madeleine, une fois, dans l'avion, ils passaient un film sur les chevaux qui ne l'intéressait à priori pas du tout, moi, je préférais dormir et quand je me réveille, je le vois en larmes et il me dit entre deux sanglots : "il s'est cassé la patte, peut être qu'il ne pourra plus jamais recourir !" :-(

CLOTILDE, tu as eu raison de réagir ainsi et comme DC, je trouve ça bête que ce soit nous qui nous sentions mal en plus !! c'est toujours comme ça, les parents qui éduquent mal leurs enfants n'ont pas de scrupules envers les autres parents non plus ! préparer à l'école d'accord, mais il faut aussi apprendre des règles de vie commune, sinon, c'est la jungle ! je pense qu'un petit est mieux intéré à l'école s'il ne passe pas son temps à emm... les autres... Enfin, je n'ai pas besoin de te faire un speach car tu sais que tu es dans le vrai.

DC, ça va mieux une fois le départ passé ? tu apprécieras effectivement un peu de calme et seras bientôt rassurée de savoir ta fille bien arrivée et en bonne compagnie ! la séparation ne va pas être non plus si longue. mais bon, pas facile quand même.

et toi PASCA, comment te sens tu ?

CLAIRINETTE, je n'avais pas compris que tu postulais pour un nouveau job, je pensais que tu passais des examens universitaires; il est où ton post ? en tous cas, FELICITATIONS, c'est pas évident d'avoir eu toute cette énergie avec deux petits !

bon, moi ce soir, gros stress : je me suis rendue compte que j'ai 15 jours de retard dans mes règles (j'ai eu mon RDC en mai et depuis, plus rien...) pourtant, j'allaite encore nuit et jour et surtout j'ai un stérilet mais si j'étais enceinte par accident, si le stérilet s'était déplacé ???? j'ai appelé ma gygy et elle peut m'examiner demain... pfou, je me sens mal, je crois que je n'aurais pas dû poser ce stérilet... en cas de grossesse, je ne sais pas comment ça se passe : si je retirais le stérilet, ça me provoquerait sans doute une fausse couche ? même si je ne voulais pas du petit troisième tout de suite, ça me traumatiserait d'avorter... au fait, vous savez comment ça fonctionne exactement le mécanisme du stérilet ? la gygy m'a dit que ça empêchait la rencontre des spermato avec l'ovule, je pensais que ça empêchait plutôt la nidation... enfin bref, ...