les bébés de l'été 2007 | Page 710 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Meuh non, tu vas chercher ça où ? Le papa n'est pas le même pour tes deux puces (t'es pas obligée de répondre, hein, c'est juste que j'essaye de m'y retrouver !) ?
J'ai lu que tu avais habaité à La réunion ; alors, j'ai rien compris parce que je croyais que tu avais passé un concours et attendais une mutation à la Réunion...

Ma soeur y a vécu moins d'un an ; elle ne s'y est pas plu, elle est repartie en Martinique (d'où elle venait d'ailleurs !)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ah Oui Micha tu es embrouillée
si le même papa ... ( qui d'ailleurs est né en region parisienne , ses parents sont reunionnais mais ma belle mere est limite albinos)
j'ai passé un concours interne car je suis contractuelle de l'etat , donc ce serait pour périnise mon contrat car je peux etre virée comme cela ... ( même si c un CDI c dans la limite ou ils ont besoin de moi) mais je l'ai raté d'un point ...
j'ai vécu là bas , j'y ai passé mon bac car mon père avait été muté , c là que j'ai connu mon mari ..
par contre je vais y passer cet été car mon mari a le droit à des congés bonifiés cad que les billets d'avion sont payés sont tous les 5 ans pour toute la famille ( pour les filles jusqu à leur mariage , si ça avait été des mecs jusqu à leurs 18 ans) la condition c d'y aller deux mois minimum ( jusqu à 6 mois) , je précise que mon mari a du cumuler ses jours de congés depuis 7 ans ( on n'a pas pu y aller y a deux ans pour cause de grossesse) .
voili ...

PASCA

Fémibordeuse

non non Micha tu te méprend..............Je te voyais plutôt brune, genre cheveux mi-long......voilà quoi........

PS : Manon et Lisa sont mimi à croquer..............elles sont super belles toutes les 2........des belles boucles en prime :46-heart:

micha

Fan de mes zèbres

OK, DC, j'ai tout compris !
Ben moi, mon mari est malgache vosgien !!
Ma soeur aussi a loupé son concours de 2 ou 3 points je crois

Pasca, en effet, l'année dernière j'avais les cheveux mi-longs ;-) Donc tu as dû rester sur la photo que j'avais mise

merci beaucoup micha et DC pour les belles photos !! vos enfants sont superbes !!! et ils feraient de beaux couples multi-culturels avec toutes ces origines malgaches-vosgiennes-réunionaises et parisiennes !

corblin, alors, quel temps fait il en alsace en ce moment pour ce choper un rhume ? tu as dû être couverte de mots doux et de bisous pour la fête des mères avec tes 4 enfants ! c'est vrai qu'il y a de quoi fondre, c'est trop mimi leurs poèmes !

et toi pasca, comment ça va ?

DC, ça approche le voyage à la réunion ? tu arrives quand ? les congés payés, c'est bien mais je ne savais pas qu'il fallait partir deux mois minimum ? chez nous, des collègues les prennent avec leur famille mais ils ne peuvent pas partir aussi longtemps ! c'est tous les trois ans.

micha, tu es déjà allée à Madagascar avec ton mari ?