les bébés de l'été 2007 | Page 709 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Merci, les filles, n'en jetez plus.
Pasca, si je te lis bien, tu pensais que j'avais un visage acariâtre, vieux et éteint ?? :eeek:

Bon, je t'en veux pas hein :arms:

Les filles, vous avez vu le tracteur ? Zom l'a démonté, nettoyé et repeint et voilà son résultat...
Tout ça pour aller au bois...
Ca m'a coûté une petite fortune mais c'est son cadeau pour ses 40 ans donc...

Maintenant, je cherche la reproduction miniature de son tracteur, pour lui offrir, mais je ne trouve nulle part...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

trop tard , merci pour vos commentaires . Clairinette et coco je les remettrai si vous voulez les voir .

MICHA : Oui j'aime bien le tracteur !!!

DC : tes filles sont trop mimis ! et la grande a un beau teint mate, dis donc :)

Coucou Pasca : tu vas bien ?

Moi mes parents sont repartis et j'ai le rhum donc je vais me coucher

A+

BIZZ

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

zut Corblin pour le rhume , il faut dire qu' il fait un temps hors norme en ce moment!
Lisa se bronze dans la cour de récré des qu'elle voit un rayon de soleil! elle m'a expliqué comment elle fait avec ses copines ( qui sont blacks ! elle a donc des conseils à prendre , lol) , mais c vrai qu'elle prend rapidement , comme ils ont fait plusieurs sorties , et de l'athetisme au stade les lundis c de là...

( je reprécise que lisa est d'origine reunionnaise au cas ou certaines , pas celles de ce posts mais d'autres qui nous lisent .. s'imagineraient que je sois raciste )