les bébés de l'été 2007 | Page 708 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Bonne fête PAsca !

Alors, moi, j'ai été gâtée : du parfum par Zom (very irresistible de Givenchy), un porte photo en forme de coeur en pâte à sel avec une photo et un poème de la part de Corentin.
Tim, lui, n'ayant rien à m'offrir, m'a écrit un joli mot avec des "je t'aime".

Et mon petit coeur, ben il avait envie d'aller se recoucher à 9h donc je me suis mise avec lui, il s'est endormi dans mes bras...Et j'ai roupillé jusqu'à 11h20, lui jusqu'à 11h45...L'est pas belle la vie ??

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!
Joyeux anniversaire à Laura !

micha : merci pour ta réponse ! tu as raison, être parent est souvent un métier difficile, mais qui reste le plus beau du monde ! et tu n'as pas à dire "c'est un peu de ma faute car pendant ma grossesse, etc, etc", non, nous sommes aussi des personnes avec nos forces et nos faiblesses, c'est tout ! en tous cas, ton exemple donne plutôt envoe de continuer à faire des enfants, tu vois ! (mais pas tout de suite !!!) moi aussi j'ai eu la chance de faire ce qu'on appelle "une grasse matinée" avec Noé : c'est à dire recouchée de 7h à 8h... je vous jure que j'apprécie car toute la semaine je me lève à 6 h voire 5h30...

Coucou les filles

Bonne fête à toutes
Ici super comme tous les ans : leurs cadeaux, poèmes et lettres me font pleurer !
Je suis une sensible :)

MICHA : merci pour toutes ces belles photos !
Tes garçons ont des yeux superbes
Et toi : comme je l'imaginais !
Cheveux courts, bien dynamique et déterminée !

Bonne soirée

Bizzzzzzz

PASCA

Fémibordeuse

Oh merci micha pour ses belles photos !!!!
Alors moi contrairement à Corblin, tu es à l'opposée de ce que j'imaginai ! Belle surprise. Tu es superbe, ton visage donne l'allure de quelqu'un de dynamique, joyeuse, et sensible.......

Bises à toutes.....