les bébés de l'été 2007 | Page 705 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Re : les bébés de l'été 2007

SUPER !!!! Bonne journée visiblement ! Super paysage !!!

Oui c'était une super journée !

En gros, c'était BIEN MANGE, BIEN BU, et BIEN MARCHE !!!

coucou !

bon, je maintiens, la Réunion, c'est quand même paradisiaque par bien des côtés... mais quand on voit les beaux coins pique-nique d'Alsace, on a rien à vous envier ! ...bon, sauf qu'ici les coins pique-nique ne sont pas recouverts de neige ou de glace 6 mois de l'année ;-) !
Non, sérieusement, ça devait être génial cette balade dans les vignes ! ça me fait envie de retourner en Alsace, surtout que ma soeur va bientôt accoucher à Schiltigheim !
sinon, j'adore aussi la photo avec les lunettes de mouche !

Clairinette, bravo à ta petite Iris ! mais ne t'en fait pas, je pense que tu utiliseras encore les couches..Nils est aussi fier d'aller faire "caca" et "pipi" sur la lunette des wc adaptée (après être passé par le stade du pot matin et soir), mais le soir seulement, la journée, il dit "y a caca là" une fois qu'il a déjà fait dans la couche ! mais bon, chez certains enfants, c'est réglé en un week end, alors, si elle est bien décidée !

micha, t'as l'air "trop véner" comme disent nos ados ! argg !

clotilde, tu sais, c'est normal que les enfants grandissent... j'avais un peu les mêmes craintes que toi avant l'arrivée de Noé puis finalement, je me rends compte que je donne toujours autant d'amour à Nils, même si je passe un peu moins de temps avec lui et il a aussi bcp d'affection en faisant lui même des câlins à son frère ! c'est fou, dès qu'il se lève le matin, il dit "bébé, bébé" et va voir le petit Noé et lui fait plein de bisous !
je pense aussi que si on réfléchit trop et surtout si on devait penser sérieusement à l'avenir de nos enfants, on se ferait stériliser tout de suite !

micha

Fan de mes zèbres

Super, Iris a l'air prête ! Y'a plus qu'à, maintenant !

C'était où ton pique nique Corblin ? Dans les Vosges du Nord ?

Femi, oui je suis vénère et ce n'est pas près de passer...J'ai une "réunion de mise au point" mardi après midi donc soit je serai cool soit je serai sur le point de péter un câble mardi soir...

Suis crevée ; je vais aller me pieuter. Bonne nuit les gonz'

Bonjour à vous toutes,

Je vous remercie toute de l'attention portée à ma petite Léane. Nous avons fêté ce jour comme il se doit avec presque tous ses tontons et tatie, cousins et cousine.
Ma princesse grandit à vu d'oeil, elle se dépouponne aussi, il était temps. Elle continue dans sa logique de prendre son temps pour chaque acquisition. Autant vous dire que le pot, ce n'est pas gagné. Elle accepte de s'asseoir quand même, le demande rarement mais n'a jamais rien fait dedans. Elle nous sort enfin ses canines. Pour le langage c'est meiux, elle dit beaucoup de mots et comme à associer des mots : veut voir bébé, sais pas .....
J'essaye de ne pas trop comparer, mais à 2 ans Antoni était propre et parlait mieux. Je sais ce que vous allez me dire chaque enfant est différent !!!
Pour le 3éme mon homme attend mon feu vert, mais étant donné que je viens de prendre de nouvelles fonctions, je ne peux pas me le permettre, en même temps je pense que cela m'arrange. De plus j'apprehende les commentaires de ma mère. On verra bien .....

Je ne sais plus qui a parlé des aides ménagères : Clarinette ou Clotilde. En tout cas je suis pour à 100 %. J'avais repris l'initiative de refaire le repassage moi même. Mais quand mon homme voit le temps que je passe à celui-ci, il me conseille de continuer à le faire faire. L'idée trotte depuis un moment de prendre une femme de ménage. J'en ai marre de consacrer mon temps libre à le faire ou lieu de jouer avec mes enfants ou même de me reposer. Et puis si cela peut faire gagner un peu d'argent à quelqu'un !!

Antoni a bénéficié d'un baptême républicain, les cadeaux sont restés les mêmes c'est à dire, gourmette, chaine, au lieu de la sainte vierge j'avais fait faire une plaque avec son nom et sa date de naissance, assez épaisse, il pourra la mettre même adulte. Il a eu également des couverts en argent .... Le parrain et la marraine se sont occupés des bijoux.

Pasca j'ai oublié de te dire que tes petits sont à croquer !!!!! Au fait je te redonne mon jour et mois de naissance je te les avais mis dans un précédent message, mais ils ont du passer à la trappe : 6 octobre

Sympa ton petit coin Corblin, il faudrait peut-être que je sorte un peu plus, que j'aille un peu plus loin que Lyon.
D'ailleurs si l'une d'entre vous s'égare en région Lyonnaise, faites moi signe !!!!!!!

Micha tu es bien remontée !!!!!!

Bises à vous toutes : Corblin, Micha, Clarinette, Femini, Clotilde, Pasca, Mareva