Re : les bébés de l'été 2007
Bonjour à vous toutes,
Je vous remercie toute de l'attention portée à ma petite Léane. Nous avons fêté ce jour comme il se doit avec presque tous ses tontons et tatie, cousins et cousine.
Ma princesse grandit à vu d'oeil, elle se dépouponne aussi, il était temps. Elle continue dans sa logique de prendre son temps pour chaque acquisition. Autant vous dire que le pot, ce n'est pas gagné. Elle accepte de s'asseoir quand même, le demande rarement mais n'a jamais rien fait dedans. Elle nous sort enfin ses canines. Pour le langage c'est meiux, elle dit beaucoup de mots et comme à associer des mots : veut voir bébé, sais pas .....
J'essaye de ne pas trop comparer, mais à 2 ans Antoni était propre et parlait mieux. Je sais ce que vous allez me dire chaque enfant est différent !!!
Pour le 3éme mon homme attend mon feu vert, mais étant donné que je viens de prendre de nouvelles fonctions, je ne peux pas me le permettre, en même temps je pense que cela m'arrange. De plus j'apprehende les commentaires de ma mère. On verra bien .....
Je ne sais plus qui a parlé des aides ménagères : Clarinette ou Clotilde. En tout cas je suis pour à 100 %. J'avais repris l'initiative de refaire le repassage moi même. Mais quand mon homme voit le temps que je passe à celui-ci, il me conseille de continuer à le faire faire. L'idée trotte depuis un moment de prendre une femme de ménage. J'en ai marre de consacrer mon temps libre à le faire ou lieu de jouer avec mes enfants ou même de me reposer. Et puis si cela peut faire gagner un peu d'argent à quelqu'un !!
Antoni a bénéficié d'un baptême républicain, les cadeaux sont restés les mêmes c'est à dire, gourmette, chaine, au lieu de la sainte vierge j'avais fait faire une plaque avec son nom et sa date de naissance, assez épaisse, il pourra la mettre même adulte. Il a eu également des couverts en argent .... Le parrain et la marraine se sont occupés des bijoux.
Pasca j'ai oublié de te dire que tes petits sont à croquer !!!!! Au fait je te redonne mon jour et mois de naissance je te les avais mis dans un précédent message, mais ils ont du passer à la trappe : 6 octobre
Sympa ton petit coin Corblin, il faudrait peut-être que je sorte un peu plus, que j'aille un peu plus loin que Lyon.
D'ailleurs si l'une d'entre vous s'égare en région Lyonnaise, faites moi signe !!!!!!!
Micha tu es bien remontée !!!!!!
Bises à vous toutes : Corblin, Micha, Clarinette, Femini, Clotilde, Pasca, Mareva