les bébés de l'été 2007 | Page 701 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Re : les bébés de l'été 2007

Que de questions ma pauvre DC........:11-crying:
Je te souhaite de remonter tout cela très vite..........bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

bon suite à ce post j'ai pris mon telephone et je viens d'avoir un rv dermato ... plus un pour mon mari t'en quà faire , sauf qu à la fin de la conversation elle m'annonce q c 46 e la séance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vache! le lecteur de dvd qui s'envole là ... enfin c pour notre santé ...

Salut les filles
Une petite apparition pour venir vous lire et que de lecture :)
Bisous PASCA : les enfants sont superbes et tout comme TOM, LILOU est très grande !
Oui j'en suis ûre, ce sera un beau Mariage :) :) :)
Ta mère t'accompagnait, non ? J'ai cru apercevoir un air de ressemblance !

DC : que te dire ? faut que je relisse tout tranquillement depuis le début mais bon courage en tout les cas !

MICHA : je suis OK avec toi ! parfois il faut pas trop réfléchir car on ne ferait rien :( le nombre de personnes qui nous disent : oui c'est bien 4 enfants : mais vous avez déjà penser à leur avenir !!!
Bin non, j'y pense pas :)
Bienvenue aussi à ton rang d'ADJOINTE et en cas d'absence de ma part : tu peux prendre la RELEVE de grand GOUROU :)

COCO : bisou à ta fille

CLOTHILDE : je te comprends aussi ! parfois quand j'emmène TOM à la garderie : c'est dur !
Je le garderai bien un peu ! mais bon, ça lui fait du bien !

FEMINI : tout à l'air de bien aller pour toi ! alors allez le 3ème peut s'enchaîner :)

CLAIRINETTE : bisous aussi à tes loulous !

FAUT QUE JE FILE

BIZZ A TOUTES

BONNE SEMAINE

A+ TARDDDDDDDDDDDDDDD

Coucou ici..je bosse..et là c'est pause..Dc, déjà un truc de presque réglé..Dis donc tu me fais peur avec cette histoire de grains de beauté: j'en ai plus que plus..de sgros et des moins gros...les derniers dermato que j'avais vus m'ont dit d'etre zen...t'as eu des soucis?

Oh grand gourou te revoilà...

PASCA

Fémibordeuse

:2-big-smile: UN BEAU MARIAGE:2-big-smile:
2 blondinets ça va donner !!!!!!!!!!!!!!!
Et oui effectivement nous y sommes aller avec mes parents et mon frère.