les bébés de l'été 2007 | Page 702 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

J'aurai parier que c'était ta maman dans les gradins :)

Coucou Clairinette : tu m'a donné ta réponse sur le baptême républicain ou j'ai encore loupé une page !
Et ils sobnt où les messages privés maintenant :(

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou ici..je bosse..et là c'est pause..Dc, déjà un truc de presque réglé..Dis donc tu me fais peur avec cette histoire de grains de beauté: j'en ai plus que plus..de sgros et des moins gros...les derniers dermato que j'avais vus m'ont dit d'etre zen...t'as eu des soucis?

Oh grand gourou te revoilà...
la différence avec toi c'est que je ne les ai jamais montrés , excepté une fois ... et ce grain de beauté là était certes opérable mais il faudrait beaucoup de kiné pour éviter d'avoir mal apres ...
là j'aimerai un bilan complet . il ya du boulot.
Corblin t'inquiete , mes histoires ne sont pas follement passionnantes.
gros bisous à toutes

micha

Fan de mes zèbres

Purée, mais j'en ai marre de cet élu...C'est pas vrai de ch... autant dans son pantalon...
La politique, ça bouffe vraiment tout, quel qu'en soit le niveau !

Il faudrait tjs faire des courbettes à ceux qui n'en font pas, leur cirer leurs pompes, obéir à des gens qui n'ont rien à voir avec ma collectivité non mais et puis quoi encore !

sreugneugneu....micha..

corblin..euh je t'ai pas parlé du baptème républicain..enfin je crois pas.

Alors, les filles pour les Mp et tous plein d'autres fonctions incroyables, il faut aller dans Votre tableau de bord, dans la bannière bleue tout en haut..là vous y découvrirez des trucs de dingues....