les bébés de l'été 2007 | Page 700 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Clo, tu ne nous avait pas dit que ça te titillait y'a quelques temps??? bon je me mêle peut ete de ce qui ne me regarde pas.

Dc, je vois bien que tu rames cette année..et le pompon c'est ce fichu concours...t'es pas loin je crois...est ce que tu vas retenter? tu sais l'appart euh...malgré que au quotidien c'est pénible d evoir du bordel etc...c'est pas le plus important. As tu "les moyens" de te faire aider par qqn qui te ferait un peu de ménge de temps à autres qd tu n'en peux plus...je sais qu'en disant celà je risque d'en froisser plus d'une..tite bourgeoise etc....mais sérieux depuis que je me suis inclinée et remballer ma fierté, trouver les sous...bref franchement ça fait du bien! au moral surtout. As tu vu que peut etre tu vas reçevoir 200 Euros en CESU par l'Etat (j'ai mis un mot à ce sujet dans j'ai qqch à dire)...si tu tombes dans les bonnes conditions...bref peut etre que ça pourrait etre une tite aide pour ton ménage. Euh, tu vois j'suis complètement bête qd on me parle de la réunion ça me donne l'impression de paradis....t'as pas aimé du tout y vivre?

Oui oui Clairinette, j'ai bien dit que ça me titillait. Disons que j'y pense souvent mais que je ne dois pas être tout à fait prête.
D'un côté j'ai envie d'arrêter la pilule pour laisser faire la nature et d'un autre je ne suis pas sûre d'être encore "capable" d'en avoir 2 tout de suite...

micha

Fan de mes zèbres

faut pas trop se poser de questions non plus sinon on ne fait plus rien !...;-)

Je passe en coup de vent, j'ai une réunion dans un quart d'heure...Je vous raconterai...

a plus les filles

PS : moi aussi j'ai une aide ménagère depuis 5 ans ; je me fiche de ce que pensent les autres, elle me rend bien service, je contribue à faire travailler quelqu'un et c'est tout ce qui compte !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Clo, tu ne nous avait pas dit que ça te titillait y'a quelques temps??? bon je me mêle peut ete de ce qui ne me regarde pas.

Dc, je vois bien que tu rames cette année..et le pompon c'est ce fichu concours...t'es pas loin je crois...est ce que tu vas retenter? tu sais l'appart euh...malgré que au quotidien c'est pénible d evoir du bordel etc...c'est pas le plus important. As tu "les moyens" de te faire aider par qqn qui te ferait un peu de ménge de temps à autres qd tu n'en peux plus...je sais qu'en disant celà je risque d'en froisser plus d'une..tite bourgeoise etc....mais sérieux depuis que je me suis inclinée et remballer ma fierté, trouver les sous...bref franchement ça fait du bien! au moral surtout. As tu vu que peut etre tu vas reçevoir 200 Euros en CESU par l'Etat (j'ai mis un mot à ce sujet dans j'ai qqch à dire)...si tu tombes dans les bonnes conditions...bref peut etre que ça pourrait etre une tite aide pour ton ménage. Euh, tu vois j'suis complètement bête qd on me parle de la réunion ça me donne l'impression de paradis....t'as pas aimé du tout y vivre?

les moyens pour une aide je suppose qu'on pourrait les trouver , il suffirait que je revende les jouets et les vetements au lieu de les donner . pdt ma grossesse j'en ai profité grace à ma mutuelle , je dois dire que ça fait bizarre et au début je faisais le menage avt qu'elle n'arrive , ensuite ça ne m'a plus dérangé . C'etait chouette . le pb étant que je ne veux pas qqn chez moi qd je n'y suis pas pour diverses raisons .

La reunion ... en fait j'ai une sensation d'etouffement quand j'y suis , la mer et la montagne d'un coté , pas de possibilité de s'echapper en qq sorte . j'ai peur de l'eau ( failli me noyer à 4 ans ) et suis attirée par le vide .. ça n'aide pas . je gonfle avec la chaleur . Quand j'y vivais j'avais en + un traitement pour l'acné dc il fallait éviter le soleil .
là bas il ya quasiment tous les gens qui se connaissent , on va à st denis et hop on rencontre la tante , ou le cousin etc ...
quand on va làs le planning de RV de repas , diner etc est rempli pour nous . cette année j'ai longuement discuté avec ma belle mere , elle est géniale et a tout compris . Elle va m'aider c'est sur . Elle commence déjà à refuser des invit pour nous .
de + je ne suis pas chez moi , je n'ai pas mes affaires , pas l'once d'un bouquin pour préparer mes cours ... et moi sans mes cours , internet etc , pff je m'ennuie .
j'ai beaucoup de grain de beauté que je ne surveille plus guere depuis que je suis en region p. c pas cool . Et pis le truc le plus énorme c les questions sur un eventuel bb3 .. ça me replonge inévitablement vers la naissance de Manon , je me dis que les gens n'ont rien compris en osant ne serait ce que poser la question.
Ils la poseront c sur , et suis pas prete . j'ai un ventre énorme depuis la naissance d emanon ça ne part pas ... on dirait que je suis enceinte ... mes collegues m'(ont dit de répondre que j'etais enceinte et de juju comme ça je serai tranquille , pffffffffffffffff

sinon j'adore la famille de mon mari , elle est chaleureuse ... tt le monde ne m'apprecie pas mais ceux que j'aime oui ... j'ai tout de m^me hate d'en serrer qq uns dans mes bras , ils m'ont beaucoup manqué ...
comme vous l'avez p etre compris , titou est de la famille .. elle sera là , elle nous aidera ...
mince j'ai écrit un roman !