les bébés de l'été 2007 | Page 686 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

OH MICHA : ton homme n'en rate pas une !

AS-tu déjà enfiler ta blouse d'infirmière ? Il rentre quand ?

C'est bon PASCA : tu maitrises désormais les icônes : génial :) :)

Explique moi

Et Clairinette : c'est où les THANKS et pourquoi faire ?

J'ai pas encore tout saisi ici :(

A+

micha

Fan de mes zèbres

Les thanks, c'est juste pour remercier quelqu'un de son post...si j'ai bien tout compris !
Nan, je mettrai pas de blouse d'infirmière ! Je suis pas sa mère et j'ai déjà trois enfants, non mais !
L'a déjà de la chance que je l'aie emmené à l'hosto ; bon, ceci dit, il gémissait à côté de moi et ça m'empêchait de dormir...Rhhhoooo, comme je suis !

Blague à part, il aura bcp dormi aujourd'hui ; il a trois trous dans la boudette, il m'a montré. C'est quand même mieux qu'avant !

En allant à l'hosto, j'ai roulé un peu vite sur une grande route toute dégagée et toute droite mais limitée à 90...Prise à 122, vitesse retenue 115...2 points en moins et 90 € d'amende...Ca, c'est fait...!

Ceci dit, j'ai mon permis depuis 1991 et c'est mon premier topic...

Le gendarme a été sympa ; je n'avais pas les papiers de la voiture sur moi puisque c'est zom qui s'en sert. Il m'a dit que ce n'était pas grave et m'a juste demandé si le véhicule était à moi.
J'ai fait une bêtise, tant pis pour moi...Mais c'est quand même frustrant de rouler à 90 sur de si belles routes ; devraient mettre de virages partout !

coucou les frites !!!

ben moi, pareil que vous, je trouve l'image de la frite/ purée tout à fait adéquate !!! finalement, cette semaine avec la reprise du boulot, j'ai découvert qu'être speed, effectivement, ça évite les coups de mous, ça oblige à être efficace... j'aime aussi être un peu speed mais pas stressée, j'aime bien prendre le temps de me poser, d'aller marcher tout simplement et je suis encore plus dispo pour mes loulous après... un peu d'accord avec le discours qu'on te tient sur "la maman épanouie", clo. Mais aussi entièrement d'accord avec clairinette : chacun le gère à sa manière ! tu vois, pour moi, c'était horrible lundi matin de laisser mon petit Noé allaité qui n'a que 5 mois, mais finalement, ce ne sont que qq heures et ça s'est très bien passé !

Corblin, génial ta fête !!! tu es une friteuse à toi toute seule parce que tu nous donne la frite à toutes !

micha, tu me fais bien rire avec tes zoms... je me souviens de l'épisode où Mônsieur était malade et que tu devais lui acheter du coca ;-)) bon, enfin, l'appendicite... il fait un peu pitié quand même, non ?

pasca, comment ça va toi ? tu as pu faire le pont et profiter des loulous ?

dc, ton voyage se prépare ?

bisous à toutes !

micha

Fan de mes zèbres

Oui, hier soir, il m'a resservi qu'il prenait des medocs et se debrouillait. tout seul vu ma remarque d'il y a qqs mois. Soit...Comment faire un pas en avant et reculer de trois !
C'est pour ça que je n'ai pas réagi tout de suite en l'entendant gémir...
Puis, quand j'ai été réveillée, que je lui ai demandé ce qu'il avait et ce qu'il avait pris, il a répondu tout gentiment.
Et il a pris tout aussi docilement ce que je lui donnais, et il m'a serré la main au lit parce qu'il avait mal et il a répondu quand je lui demandais si ça se calmait ou pas...Comme quoi, la douleur fait faire des choses !...

Il m'a même dit qu'il allait dormir sur le canapé pour que je puisse me reposer. Du grand n'importe quoi quand même...

Et à l'hosto, avant qu'il soit transféré, je lui ai fait le détail de ce que j'avais mis dans son sac (cho7, caleçons, t shirts, pyjama, brosse à dents, shampoing,...) en finissant par son livre. Et j'ai ajouté un "et après ça tu viendras te plaindre"...Ca a bcp fait rire l'infirmière...:tongue:

PASCA

Fémibordeuse

Non fémini je n'est pas fais le pont............:10-sad:
Pas grave.
Micha comment ça va aujourd'hui ?
Il rentre quand ton homme ?

Bisous à toutes et reposez-vous ce week end:harhar:

Corblin : je t'envoie un mp pour les explications des smileys:w00t1: