Re : les bébés de l'été 2007
coucou les frites !!!
ben moi, pareil que vous, je trouve l'image de la frite/ purée tout à fait adéquate !!! finalement, cette semaine avec la reprise du boulot, j'ai découvert qu'être speed, effectivement, ça évite les coups de mous, ça oblige à être efficace... j'aime aussi être un peu speed mais pas stressée, j'aime bien prendre le temps de me poser, d'aller marcher tout simplement et je suis encore plus dispo pour mes loulous après... un peu d'accord avec le discours qu'on te tient sur "la maman épanouie", clo. Mais aussi entièrement d'accord avec clairinette : chacun le gère à sa manière ! tu vois, pour moi, c'était horrible lundi matin de laisser mon petit Noé allaité qui n'a que 5 mois, mais finalement, ce ne sont que qq heures et ça s'est très bien passé !
Corblin, génial ta fête !!! tu es une friteuse à toi toute seule parce que tu nous donne la frite à toutes !
micha, tu me fais bien rire avec tes zoms... je me souviens de l'épisode où Mônsieur était malade et que tu devais lui acheter du coca ;-)) bon, enfin, l'appendicite... il fait un peu pitié quand même, non ?
pasca, comment ça va toi ? tu as pu faire le pont et profiter des loulous ?
dc, ton voyage se prépare ?
bisous à toutes !