les bébés de l'été 2007 | Page 685 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Mais quand je dis que j'ai 4 enfants à la maison, personne ne veut me croire !
En plus, Zom a encore une dent de lait...C'est pas du gros bébé ça ?

Bon, l'infirmier m'a appelée pour me dire que Zom était au bloc. C'est bien, ça, on est informé en temps réel.

PASCA

Fémibordeuse

C'est bien ça !

Bon courage pour le retour à la maison.
Tu vas pouvoir jouer les :woman_nurse_gerald_.......ça va surement lui plaire :2-big-smile:

micha

Fan de mes zèbres

Surtout si tu prends en référence le dernier clash où il m'avait reproché de ne pas m'occuper de lui...
J'avais eu une super semaine, avec des gamins malades, qui m'avaient permis de dormir juste une dizaine d'heures dans la semaine. Et quand j'avais dit que je n'étais pas médecin ni sa mère, il m'avait répondu : "mais tu es ma femme quand même ! Et puis ma mère ne s'est jamais occupée de moi !"

BOn, mais ce n'est que l'appendicite, hein ! Les enfants sont sur pied en trois jours, pas de raison que ce soit différent pour un adulte !

bon Micha, tu viens d'être mon cobaye..je viens de cliquer sur Thanks....faudra peut etre que tu transmettes à ton Hom...euh dés fois y'a des maladies classiques chez les e,fants qui deviennent cauchemars chez les plus grands...donc je me dis que le rétablissement de ton hom va dépendr de son âge hihi..mais comme il a encore une dent de lait......