les bébés de l'été 2007 | Page 683 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

MICHA

Une brai frite : est une faute de frappe : ): ): )

Vrai frite je pensais : bien dur, bien droite qui a la pêche quoi
Tu vois hier soir, j'étais vraiment plus dans cette état !

En plus cette nuit, Tom a pleuré pendant 2 heures ce qui n'a rien arrangé à mon état !

Allez A+ tard

Ce soir, c'est notre grande soirée : j'ai hâte

Bizz

hellooooooooooo

déjà un ti mot d'encouragement pour nos mamans mega débordées qui ont la frite..qui devient purée le soir ..j'adore cette version de la femme..(purée où sont les smiley).
Corblin, très bonne soirée ce soir avec le directeur et les titis.
Aujourd'hui très gd beau temps, je vais tâcher de ma calmer dehors en désherbant (cf mon post dans puer) et d'en profiter un peu. J'ai mis mon mémoire entre () depuis ce WE...

Clo, dis donc j'ai pas bien compris, qu'est ce qui te pose souci: de le laisser chez la nounou si tu ne bosses pas (= en bonne maman tu le gardes avec toi) ou bien de ne pas vouloir le faire car tu n'arrives pas à le lâcher un ti peu? Tu sais, le dosage n'est pas facile entre la fusion et la séparation. Toutefois, déjà tu en parles et puis il n'y a pas de méthode miracle qui s'appliquerait à tout le monde. Celà dit, et sans jugement de ma part, savoir se séparer un peu de ses enfants c'est important aussi pour eux et pour nous, après chacun le fait à sa manière. Et ton mari dans tout celà qu'en pense t'il?

femini, ouah courage...

je repasse plus tard les filles, je vais jardiner pdt que Côme fait une petite sieste.

a ++++++

Ps: en effet les filles, des fois plus on est débordée mieux c'est car si on se relâche benh pff c'est la cata..genre mega top malade pdt les vacances ou autres etc..

Hello les filles

Trop drôle le passage frite=>purée Corblin !!!
Bon, j'ai eu un petit coup de mou (j'étais "purée" dès le matin !) et quelle idée de venir vous le confesser ... pfff ! Je sais bien que vous êtes toutes débordées ! et moi seule à glander !! (je déconne)
Clairinette, tu as bien compris mon dilemme : ce qui me pose problème quand j'amène Thomas chez la nounou c'est de voir que c'est finalement moi qui ai du mal à partir ... (pq pas d'obligation réelle etc.) et ça, fatalement, Thomas le sent. Le papa pense qu'il faut que je pense un peu plus à moi et que Thomas sera d'autant plus content de retrouver une maman épanouie.
Enfin bref, vous connaissez toutes la chanson n'est-ce pas ? ;-)

Bon pour finir sur une note plus joyeuse, le soleil se montre enfin ici ! Espérons qu'il soit généreux tout le long WE. (j'espère que vous avez la chance de pouvoir faire le pont ... )

Bizzzz et à très vite

micha

Fan de mes zèbres

Grand soleil chez nous aussi.
Ah, Corbli, c'était une faute. Depuis ce matin, j'ai "brai frite" dans la tête que je tourne et retourne me demandant si j'ai déjà entendu ça en dialecte !!

Je vais chez le pédiatre tout à l'heure pour la pesée des deux ans...Je vous dirai quoi...Quoi ?

micha

Fan de mes zèbres

Atttention, attention, bb mesure 91 cm et pèse 14 kg400 à deux ans !
Le pédiatre m'a dit qu'il etait parfait !!:thumbup: