les bébés de l'été 2007 | Page 680 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

non je ne peux pas l'accompagner , je ne suis pas sure que selon certains enfants de sa classe l'essentiel c'est de participer ... ils ne sont qu'en maternelle et certains sont déjà des caids en puissance .
en ce moment lisa prend confiance , s'intègre etc .. p etre nous teste t elle. d'autant que le jour ou elle fait sport , c'est celui ou je ne travaille pas , elle n'aime aps trop que je reste seule avec sa soeur ...
cette apres m je vais voir .
Merci pour ta réponse .
Je m'inquiete beaucoup pour Lilas et Carinha .
un coucou aux autres .

PASCA

Fémibordeuse

Oui en effet c'est peut être un test mais cela dénotte aussi un mal être de sa part.
J'espère que tu auras d'autres conseils de la part d'autres filles.......
Bisous et bon courage ma belle !

Dc, réponse express..va avec elle, encourage là au maximum...tu pourrais peut etre aussi l'emmener s'entrainer pour la mettre en confianc (ou son papa)...en gros la rassurer, l'accompagner et lui dire qu'elle n'est pas nulle etc..mais s'en lâcher vraiment l'objectif: y aller et participer. Ah au fait, surtout essayer de relativiser l'enjeu de la compet: l'important pour vous le sparents c'est sa participation. Courage

bonne reprise femini..purée 5 mois...

Pasca, c'est dingue ce sont des copies collés tes petits..

Corblin...ouais zarbi ce temps;.moi aussi j'aurais bien aimé entendre Dutronc fils, j'aime assez son dernier album...

Coucou

Bin DC, alors là, je ne sais pas trop quoi dire !
Si petite et déjà faire autant de cinéma ! ça me parait bizarre :(
J'ai pas suivi : tu peux l'accompagner ou pas ! les instits ont toujours besoin de parents volontaires pour encadrer ce genre de manifestations !
Vas-y et dis lui :
"Tu vas tout arracher ma fille" :
Non je déconne !
Mais je suis d'accord qu'il faut l'encourager
C'est peut être une demande pour que tu sois seule avec elle et non pas avec la petite soeur !!!

Bizz et A+

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

merci les filles
non je ne peux pas l'accompagner , l'entrainement a lieu le lundi ( jour ou je ne travaille pas ) mais le challenge inter classse a lieu un autre jour.
Clairinette je ne pense pas qu'elle se sente nulle car elle y arrive tres bien , elle a fini son tour de stade alors que d'autres etaient sur la touche.apparemment la séance en elle même se passe très bien c'est apres que cela se gate ...le jour de la compét.
Corblin j'adorerai la coacher comme cela mais els rares fois ou je l'ai fait ça l'a completement bloquée.
bon verdict dans qq minutes je v la chercher.