les bébés de l'été 2007 | Page 681 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

LOL Pasca

alors verdict
devant sa copine le sport c'etait bien
seule avec moi , elle n'aime pas car elle n'a pas le droit de s'arreter quand elle veut , l'instit insiste pour qu'elle poursuive. ce qui la désole c'est qu'elle est la seule à vouloir s'arreter ...
je lui ai suggéré de s'entrainer avec son père , elle n'a rien dit , pas oui pas non , juste étonnée que son pere ait la clé du stade ... ( avec son boulot)
je crois qu'il faut qu'on le fasse .
ensuite va falloir llui expliquer que c'est bien qu'elle ecoute son corps , rien ne sert de forcer ?
pfff ça ne va pas etre gagné quand elle va comprendre ce que c'est qu'une note ! ( allez deux ans devant moi ) hihi

par contre tous les bb2007 que je rencontre n'ont pas froid aux yeux ! ceux de ce post font partie du mot bien sur ...

micha

Fan de mes zèbres

Oui, c'est bizarre, DC, à 4 ans et demi qu'elle fasse ça...
Je ne pense pas que ce soit de la comédie, comme Corblin, je pense qu'il y a qq chose de plus "enfoui".
Comme les filles, j'aurai tendance à t'encourager à la faire parler, à faire des trucs avec elle pour lui montrer qu'elle n'est pas nulle et à l'encourage encore et encore.
Peut être qu'elle s'est fait rabaisser par une copine, peut être qu'elle a réellement du mal à respirer et que ça lui fait des points de côté ?

PASCA

Fémibordeuse

Ouais j'ai trouvé les smileys !!!!!:aola:

:43-clapping::43-clapping:
:h a w k:
:Dancing_biggrin:
:skeptical:

Au faite Micha : tu n'as pas changé ta frise pour Octave

Hello les filles

Ouf j'ai enfin retrouvé mon mot de passe sur le fémi mais je suis un peu perdue par contre ...
J'espère que vous allez toutes bien, je ne vous oublie pas.
Mon mari a eu quelques jours de congé et on en a bien profité. Thomas se rapproche de plus en plus de son papa.
Je traverse une période un peu bizarre en ce moment ... J'ai la chance de pouvoir garder Thomas mais je crois que ça devient trop fusionnel entre nous. Comme je n'ai pas de raison valable (pas de travail) de l'amener chez la nounou je le fais de moins en moins et du coup, quand je l'amène (parce que j'ai des trucs à faire) ben c'est dur, il s'accroche à ma jambe etc. Donc, bon, tout le monde en passe par là...je sais. Mais pour ma part, je ne vis pas toujours cela très bien.
Enfin bon je ne suis pas venue pour plomber l'ambiance. Je vois que Corblin, Micha, PAsca ont tjs la patate !! Mais comment vous faites ?
Fémini, ça doit pas être marrant ta situation...Au fait je n'ai jamais eu mon MP...snif snif :'( ( désolée, je n'ai pas trouvé les smileys ...) ;-)
Marévathéo (contente que ça se passe bien pour toi), DC57, Clairinette, Coco, Lilas, etc. pensées pour vous aussi

A bientôt