Re : les bébés de l'été 2007
Hello les filles
Ouf j'ai enfin retrouvé mon mot de passe sur le fémi mais je suis un peu perdue par contre ...
J'espère que vous allez toutes bien, je ne vous oublie pas.
Mon mari a eu quelques jours de congé et on en a bien profité. Thomas se rapproche de plus en plus de son papa.
Je traverse une période un peu bizarre en ce moment ... J'ai la chance de pouvoir garder Thomas mais je crois que ça devient trop fusionnel entre nous. Comme je n'ai pas de raison valable (pas de travail) de l'amener chez la nounou je le fais de moins en moins et du coup, quand je l'amène (parce que j'ai des trucs à faire) ben c'est dur, il s'accroche à ma jambe etc. Donc, bon, tout le monde en passe par là...je sais. Mais pour ma part, je ne vis pas toujours cela très bien.
Enfin bon je ne suis pas venue pour plomber l'ambiance. Je vois que Corblin, Micha, PAsca ont tjs la patate !! Mais comment vous faites ?
Fémini, ça doit pas être marrant ta situation...Au fait je n'ai jamais eu mon MP...snif snif :'( ( désolée, je n'ai pas trouvé les smileys ...) ;-)
Marévathéo (contente que ça se passe bien pour toi), DC57, Clairinette, Coco, Lilas, etc. pensées pour vous aussi
A bientôt