Re : les bébés de l'été 2007
Coucou les filles
Bon FEMINI : bon courage à toi pour demain
Ma soirée pour le directeur, c'et mercredi, le 20
MICHA : ton petit est très fier devant la belle tarte aux fraises de sa maman ! il boucle comme TOM ! lui as-tu déjà coupé les cheveux ?
PASCA : la photo des deux est superbe et LILOU : ton vrai portrait craché ! trop mimi ..
Et je trouve aussi qu'elle fait grande
DC : coucou à toi
Aujourd'hui, enfin, il a fait très chaud ! au point de mettre Tom dans l'eau de la petite piscine ! c'est du grand n'importe quoi ! un jour, il pleut, ça caille et le lendemain, on crève de chaud ! bon c'est l'Alsace aussi ...
Du coup, on a jardiné : tontu, desherbé : le jardin est super beau !
Et puis notre concert de vendredi soir : super sympa
Un julien DORE : trop fort : comme d'hab
Et un THOMAS DUTRONC : vachement bien : très fort à la guitare et ambiance GITANE
Très sympa
Maintenant , tout le monde au bain, àa la douche
Bref, grand nettoyage
BIZZ A TOUTES
BONNE SOIREE ET BONNE SEMAINE
Coucou les filles
Bon FEMINI : bon courage à toi pour demain
Ma soirée pour le directeur, c'et mercredi, le 20
MICHA : ton petit est très fier devant la belle tarte aux fraises de sa maman ! il boucle comme TOM ! lui as-tu déjà coupé les cheveux ?
PASCA : la photo des deux est superbe et LILOU : ton vrai portrait craché ! trop mimi ..
Et je trouve aussi qu'elle fait grande

DC : coucou à toi
Aujourd'hui, enfin, il a fait très chaud ! au point de mettre Tom dans l'eau de la petite piscine ! c'est du grand n'importe quoi ! un jour, il pleut, ça caille et le lendemain, on crève de chaud ! bon c'est l'Alsace aussi ...
Du coup, on a jardiné : tontu, desherbé : le jardin est super beau !
Et puis notre concert de vendredi soir : super sympa
Un julien DORE : trop fort : comme d'hab
Et un THOMAS DUTRONC : vachement bien : très fort à la guitare et ambiance GITANE
Très sympa
Maintenant , tout le monde au bain, àa la douche
Bref, grand nettoyage
BIZZ A TOUTES
BONNE SOIREE ET BONNE SEMAINE