les bébés de l'été 2007 | Page 679 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Coucou les filles

Bon FEMINI : bon courage à toi pour demain

Ma soirée pour le directeur, c'et mercredi, le 20

MICHA : ton petit est très fier devant la belle tarte aux fraises de sa maman ! il boucle comme TOM ! lui as-tu déjà coupé les cheveux ?

PASCA : la photo des deux est superbe et LILOU : ton vrai portrait craché ! trop mimi ..
Et je trouve aussi qu'elle fait grande :)

DC : coucou à toi

Aujourd'hui, enfin, il a fait très chaud ! au point de mettre Tom dans l'eau de la petite piscine ! c'est du grand n'importe quoi ! un jour, il pleut, ça caille et le lendemain, on crève de chaud ! bon c'est l'Alsace aussi ...
Du coup, on a jardiné : tontu, desherbé : le jardin est super beau !

Et puis notre concert de vendredi soir : super sympa
Un julien DORE : trop fort : comme d'hab
Et un THOMAS DUTRONC : vachement bien : très fort à la guitare et ambiance GITANE
Très sympa

Maintenant , tout le monde au bain, àa la douche
Bref, grand nettoyage

BIZZ A TOUTES
BONNE SOIREE ET BONNE SEMAINE

micha

Fan de mes zèbres

Oui je lui ai fait couper les cheveux à 18 mois, pour égaliser parce que ça commençait à pousser.
Il faudrait que je m'emmène à nouceau parce que les bouclettes partent dans tous les sens mais je l'aime bien avec ses frisouilles...Donc ça restera comme ça.
De toute façon, il n'a pas bcp de cheveux donc avant que ça lui tombe dans les yeux...!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pasca Manon fait " puce" à coté de Lilou , et dire qu'elles seront à l'école en même temps ... oh lala enfin je ne me plains pas pour une préma Manon est très grande .etr coté bêtise je pense que le compte doit être bon.
Corblin merci pour ton coucou, le temps détraqué c'est partout , je vais en lorraine à la fin de la semaine j'ai hâte .
Micha oui c'est craquant les frisouilles ...

ouhlala fémini , un convoi pour la run ... je fais déjà ma BA cette année ..enfin ça commence à moins me stresser car on va nous preter une voiture parce que je refusais de mettre plus de 1000euros pour en avoir une louée! ona trouvé les sieges autos .
reste à recevoir les cartes d'identité à temps ... grgrg

sinon j'aimerai votre avis pour Lisa , 4 ans et demi . C'est possible ou il faut que j'aille dans le post bb 2004 ? LOL
je vous explique . Elle aime courir , faire du sport , bref elle n'est pas du genre " chochotte" pour se bouger les fesses. Mais le sport à l'ecole ça ne passe pas . Premiere fois : elle apprend très peu de temps avt qu'il va y avoir une compét inter ecoles.. vent de panique car elle n'aime pas ne pas connaitre les enfants ... elle m'en parle , me dit ses angoisses , je la rassure lui disant qu'elle va rester avec sa classe de tte façon... plus les jours passaient , plus ça montait . Au final je lui dis " pour ne pas aller à l'ecole , il faut etre malade , là t'es pas malade tu iras donc au sport" ............... grosse erreur! de débutante je dirai. Le lendemain plus de 39 de fievre , malade , une loque humaine ... donc ellea réchappé à la compet!
qq mois apres RE challenge ... 1er cours au stade nickel ... deuxieme avec la compét qui approche moyen puis deux jours apres , re comédie ... tu comprends je ne peux pas respirer , je ne veux plus en faire ... à s'en rendre malade ..
j'en ai parlé à l'instit qui pense q c que de la comédie .
Moi je pense qu'elle manque de confiance en elle ,e t surtout qu'elle déteste l'esprit de compét ( pas comme sa mere!) l'instit a dit qu'elle allait surveiller .
je ne sais pas comment l'aider , peur de passer à coté de qqch qui pourrrait laisser des traces ( relativiser alors q c une vraie angoisse ) peur d'en parler trop au risque d'entrer dans le jeu de la comédie ...
bref votre avis ?

PASCA

Fémibordeuse

Merci les filles vous êtes mignonnes...............
Passez une bonne semaine !
Je repasserais dans la journée......

PASCA

Fémibordeuse

grosses pensées pour celle qu'on ne voit plus bcq...........:

Coco, Lilas, Carinha, Linette, Ririe, Marevatheo, Clotilde...........

---------------------------------------------------------------------------------
Désolée je ne sais tjs pas mettre de smileys !!!!!

----------------------------------------------------------------------------------
Désolée mais je n'avais pas vu que tu avais posté DC.
Effectivmeent cela me parrais bizarre à moi aussi. Elle a visiblement peur de la compétition ce qui sous entend qu'elle n'a pas confiance en elle. Je pencherais sur le faite de l'obligation de faire du sport à l'école. Et puis à cette âge là tout le monde est gagnant, il n'y a pas de perdant. Est ce que tu peux l'accompagner pour la prochaine compétition ?