les bébés de l'été 2007 | Page 676 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Quelle réactivité Pasca !
ce soir, c'est tarte aux fraises ; c'est la première fois que j'en fais une, j'espère que ce sera bon !

Plein de boulot et pas bcp de temps mais je repasserai.

Bises les filles

Bin grâce à Pasca : je souhaite un très bon anniversaire à Octave !!!
Je fais pas gaffe au frise !!!

Ici suis naze
Hier couchée à 00h30 : on bosse toujours avec deux autres mamans concernant notre soirée du 20 mai !
Puis ce soir, concert de Julien Doré et Thomas Dutronc

Va falloir que j'essaye de me poser 5 minutes pour récupérer sinon, ça risque d'être hard !

Sinon, bin il pleut encore et encore : ras le bol

Oui ici c'est calme : dommage

A+ LES FILLES

BIZZ

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

joyeux anni Octave!

ici pluie aussi , il fait froid ... on ne sait plus comment habiller les enfants .
j'ai raté le concours , ils en ont pris que 6 sur dom et France compris , alors forcement suis pas dans le lot.
voilà pour les nouvelles .

micha

Fan de mes zèbres

Tu as passé le PLP ? Ma frangine l'a passé et l'a raté à 3 points...

coucou les filles !

je pense à vous mais c'est vrai qu'avec la nouvelle formule du fémi, je ne suis pas avertie et je pense moins à venir voir, en plus j'ai qq mails en retard en général... j'essaie de m'organiser pour la garde des deux loulous, pas évident quand c'est pas une rentrée scolaire. enfin, j'ai trouvé une bonne solution de dépannage pour la petite période qui reste... sinon, pas de nouvelles, on fait aussi partie des concours ratés de peu (il manquait moins d'un quart de point à mon mari pour être sur la liste !) et pas moyen de savoir si on doit organiser un déménagement ou non... avec une distance de 10000 km, c'est pas évident ! on en saura peut être plus le 18 juin, en attendant on est obligé de faire une demande d'académies à l'aveugle...

bon, alors, le plus important du jour : JOYEUX ANNIVERSAIRE OCTAVE !!! tu as une maman très fière de toi à ce que j'ai lu !!!
au fait, honte à moi, mais c'est quoi le diabolo ???

marevathéo, tu es une maman super courageuse et ton bidon, je sais que c'est pas agréable (je n'ai pas perdu le mien non plus et pourtant Noé a bientôt 5 mois...) mais il faut du temps !!!! et tu en avais deux !!!

pas de nouvelles de clotilde et son petit Thomas ?

Corblin, toujours aussi active, je sais pas comment tu fais !! le directeur de l'école a dû être très ému, non ?

Pasca, t'en fais pas piur la propreté de lilou, chacun son rythme... si ça peut te rassurer, Nils adorait aller sur le pot il y a qq temps et puis maintenant, phase de régression il fait caca dans sa couche et dit juste après "pas caca, caca là, pas caca"... on sait pas trop ce qu'il se passe dans sa tête ! en tous cas, il veut tjs aller sur le pot le soir avant de se coucher mais plus le matin.. c'est pas grave, ils sont encore petits !

bon, voilà, j'ai mis un peu de lecture quand même ! à très bientôt !