les bébés de l'été 2007 | Page 671 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Petit coucou rapide,

Je suis rentrée mercredi soir, quel choc apres 45 jours d'hôpital de retrouver la maison, les enfants, je me suis sentie etrangere!!! Mais la ca va deja mieux. Ana et Antone ont été transférés près de la maison, même pas 10 minutes en voiture... d'ailleurs j'attends que ma maman vienne garder les grands pour y aller. Je vous souhaite un bon et long week end.

Bisouuuuus

Re : les bébés de l'été 2007

Salut les filles

Bon j'aime pas trop cette version, trop d'espace de pub et autres entre nos messages !
Je m'y retrouve pas beaucoup et ça me saoule donc je vais peut être venir moins souvent :(

Mareva : je comprends bien ton ressentit : pas évident ! mais ça ira mieux de jours en jours !
comment ont réagis tes grands d'ailleurs ? Ont-ils déjà vus leur petit frère et petite soeur !

Pasca : tu vas bien ?

Aujourd'hui : journée tranquille ! on va faire un barbecue mais le temps est bizarre ! très chaud, puis très venteux puis tout d'un coup le ciel noir ! ça me gave ...

Bin oui, ça m'arrive aussi d'être pas d'humeur !

Demain samedi, je prends en charge les enfants volontaire de l'école élémentaire de ma fille pour faire une surprise au Directeur qui va partir en retraite ! j'aimerai leur faire chanter "Adieu M. le Professeur" ! j'espère que j'aurai du monde !
La soirée en question est le 20 mai ! avec notre Association de parents d'élèves : on propose tartes flambées, jeux pour enfants et adultes ! ça va être sympa !

Mais ça doit être çà qui me stress ! les préparatifs :)

Allez bon long week-end à toutes !
Bizz