Coucou très matinal. Je viens vous mettre en priorité la grande et bonne nouvelle car même si je ne postais plus trop ces derniers temps car pbs de connexion vous avez continué à me soutenir et je tenais à vous dire merci de tout coeur, cela m'a permis de garder le moral et de rester positive. Hier après midi, le 30 avril, à 31 sa + 3 jours,Antone et Ana sont nés à 16h33 et 16h35. Antone pèse 1,690 kgs et Ana 1,650 kgs. Antone a eu besoin d'une petite aide respi mais ça a l'air d'aller mieux. Par contre Ana a de suite respiré seule, j'ai même pû faire du peau à peau en salle de naissance avant d'être envoyée en salle de réveil. Antone devrait quitter la réa assez vite pour rejoindre sa petite soeur (pour deux minutes d'écart) en soins intensifs des qu'il n'aura plus besoin du surfactant dans les poumons. Je vais pas être objective mais ils sont magnifiques malgré leur préma, ils sont bien proportionnés, petite tête bien ronde. Enfin ils sont parfaits. Je vous fais de gros bisous et vous tiens au courant au plus tôt de leur j'espère bonne évolution.