coucou !
Bon sujet Corblin ! Nous aussi on se pose la même question, sans savoir si de toutes façons on aurait une place à deux ans. Je pense que si Tom est assez mûr (comme le dit Clairinette, propreté de jour plus ou moins, mais pas seulement ça) et que tu ne le mets que par demi journées, je trouve que ça peut être une très bonne transition entre la maison et l'année suivante ! pour ton cas, je dirais plutôt : POUR !
bon, voilà, en ce qui nous concerne... mon mari vient d'avoir les résultats de son concours et on est un peu embêtés car : il est deuxième... sur liste complémentaire ! ce qui veut dire qu'on ne sait pas s'il sera pris ou non, si on va déménager ou non, on peut être averti au dernier moment et on ne choisira pas où on va atterrir en métropole, sans doute dans un coin pas terrible dont qq n'a pas voulu (car il ne sera pris qu'en cas désistement, mais apparemment, il y en a chaque année... quand les gens apprennent qu'ils vont dans les ZEP de Créteil par ex...) . Nils n'a plus de garderie, mes parents s'en vont bientôt... je vais me retrouver seule avec les deux la plupart du temps (bon, ça c'est pas le plus grave) sans savoir quand et dans quelles conditons je vais reprendre le boulot ni où je vais habiter dans qq mois... bref, il faut rester ouvert au changement, quoi :shock: