les bébés de l'été 2007 | Page 656 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Micha : vivement les prochaines vacances quoi :wink:

Demain grosse journée : une copine m'a demandé de la dépanner : elle bosse et sa nounou va à un enterrement : donc je garde ses filles !
Elles sont 4 de 20 mois à 10 ans
+ les nôtres : bin la Halte-garderie est déclarée ouverte !

Non, mais ça va être cool, en plus, il fait beau donc ce sera bien !

Voilà

Pasca : des nouvelles ??? :roll:

micha

Fan de mes zèbres
:shock: Bon courage Corblin. Tu veux pas les miens aussi ?

Ben oui, l'est où PAsca ? Elle était absente jusqu'à lundi mais là, elle a dû rentrer ? Enfin, on va lui laisser le temps :D

hello les filles !

Ah enfin le beau temps ça fait du bien !! Surtout que je suis en vacances alors on peut profiter à fond des parcs avec Thomas !

Vous avez abordé un sujet qui me touche de près : l'envie d'un 2e à l'approche des 2 ans du premier ... j'avoue que ça me parle :oops: :oops: même si je ne me sens pas encore totalement prête. J'ai peur de pouvoir consacrer moins de temps à Thomas et qu'il en souffre. Je me dis que c'est plus facile pour le 2e enfant d'accepter qu'il y a déjà un premier que pour le 1er d'accepter le 2e. Bref, je crois que ça veut dire que ce n'est pas tout à fait pour tout de suite ... même si j'y pense de plus en plus ...

Voilà pour les dernières news !
Les "colères" de Thomas sont un peu passées; disons qu'on n'a plus le droit au vomi, c'est déjà ça !!
Après il a quand même son petit caractère ;)

A très vite !

Bises à toutes

salut les filles !

waww Micha et waww Corblin, vous m'épatez par vos compétences multiples, entre boulot multi-taches et halte-garderie de dernière minute !!! pas évident mais vous avez l'air d'assurer sur tous les fronts, là je dis : chapeau !! il faudrait que je prenne des cours !

Clotilde, ne t'en fais pas si tu as envie d'un deuxième, c'est super aussi pour le premier d'avoir un "bébé " puis un petit copain de jeu... ensuite, même si on a un peu moins de temps à lui consacrer, il se rapproche du père pendant que tu t'occupes plus du nourrisson -mais en un premier temps seulement-, en fait je trouve que la relation à ton premier devient moins fusionnelle mais pas moins intense pour autant. Il peut sentir que tu l'aimes aussi même si des phases de jalousies sont inévitables.

en ce moment, chez nous c'est galère le soir pour les endormir... surtout Noé !

Coucou Clothilde : contente de te lire ! youpi une envie d'un 2ème, c'est cool !
Et moi, avec 4 : il faut partager son temps ! bien évidemment pas toujours évident mais bon, on s'en sort !!!

Aujourd'hui, journée à 9 : c'était super !
Grande promenade ce matin pour aller faire des bouquets de fleurs dans les champs !
Puis repas : concombre, boulette de steak haché avec pâtes puis pommes en déssert :)
Voilà
L'a.midi : sieste pour les deux petits et jeux pour les plus grands :)
Tout le monde était content : cool
Voilà : maintenant : je vais ranger tout çà !

Alors bonne soirée les filles

Pasca : t'es là ?

Bizz à vous toutes et bonne soirée

:wink: