les bébés de l'été 2007 | Page 654 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Bienvenue MICHA dans les familles avec 4 enfants !

Je te sens partagée quand même sur le sujet, non ???

Ici toujours le déluge de pluie et un froid de canard, c'est horrible

micha

Fan de mes zèbres
Non Corblin, pas partagée c'est pour ça que ça me trouble. Je fonds devant un bébé et j'ai la nostalgie de mes grossesses sur le global (parce que enceinte, je serrais les dents !) alors que je n'en veux pas d'autre, nous n'en voulons pas d'autres. Ma dernière grossesse m'a en plus vaccinée, j'ai eu peur, je ne veux pas recommencer.
Je pense qu'il faut que je passe le cap et que ça ira mieux après !

micha, je comprends tout à fait ce que tu ressens !!!! j'ai deux enfants, en bas âge, bébé même et j'en profite à fond en me disant déjà que cette belle période passe bien trop vite... je ne sais pas si nous en aurons un troisième car c'est quand même très fatigant, bcp de travail et de temps passé et que j'ai l'impression d'avoir besoin de m'équilibrer par le travail et la vie sociale, le sport et un peu de loisirs perso mais comme toi, je me dis que je pourrais passer ma vie auprès des bébés et je m'étais aussi demandée si j'avais raté ma vocation de puéricultrice ou d'éducatrice de jeunes enfants... et toi alors, dans ta profession, tu as songé à des passerelles vers d'autres métiers ? je me souviens que tu travaille à la mairie, mais dans quoi déjà exactement ? c'était pas pour l'environnement ?

Ben Corblin, alors, le beau temps et la chaleur ne semblent pas avoir duré en Alsace ?! :cry: j'espère que les beaux jours seront vite de retour !!

pas de nouvelles de clotilde ?

et toi pasca, comment s'est passé ton week end ?

micha

Fan de mes zèbres
Non, Femi, je ne bosse pas du tout dans le secteur de la petite enfance !! Il faudrait que je reparte de zero si je voulais être puericultrice et que je refasse 5 ans d'étude...

Grand beau chez nous aujourd'hui ; le soleil a passé le col de Saverne et s'est arrêté ? Cool pour nous :D

Alors, les filles, comment était ce w-e ?

OK Micha :wink:
Je comprends mieux
Bin moi aussi, j'en veux plus d'autres !

Aujourd'hui, enfin, il fait super beau ! le retour du soleil ...

Pasca : oui raconte nous vite ton week-end ?