Quelle nuit !
Tom s'est réveillé à 2h du mat en nous appelant à tour de rôle, puis à chanter et comme on ne se levait pas à crier !
Il a finit dans notre lit et a appelé tous les animaux comme lui a appris :
la poule, le cop, le chien, le chat, la vache !!!
gron, gron, wouaf, wouaf, miaou, miaou, gnif, gnif ....
J'en peux plus, je suis naze !
Il ne s'est rendormi, nous avec à 4h15
Je dors debout et ce matin, il devait être à 9h30 à la garderie et pendant ce temps : MOI à l'école de Margot pour arbitrer un tournoi de foot
Ouh Ouh : quelle matinée ...
A 12h, sur le chemin du retour de la garderie, il s'est écroulé : puis on a mangé et il redort !!!
Moi j'arrive même pas finalement : je dois chercher ma grande à 15h pour l'emmener à la musique, puis aller à la poste avant 16h00
Alors je regarde OBAMA qui est quand même chez nous en Alsace ! c'est pas rien !
Voilà
JE COMATE :shock:
Bizz les filles
Tom s'est réveillé à 2h du mat en nous appelant à tour de rôle, puis à chanter et comme on ne se levait pas à crier !
Il a finit dans notre lit et a appelé tous les animaux comme lui a appris :
la poule, le cop, le chien, le chat, la vache !!!
gron, gron, wouaf, wouaf, miaou, miaou, gnif, gnif ....
J'en peux plus, je suis naze !
Il ne s'est rendormi, nous avec à 4h15
Je dors debout et ce matin, il devait être à 9h30 à la garderie et pendant ce temps : MOI à l'école de Margot pour arbitrer un tournoi de foot

Ouh Ouh : quelle matinée ...
A 12h, sur le chemin du retour de la garderie, il s'est écroulé : puis on a mangé et il redort !!!
Moi j'arrive même pas finalement : je dois chercher ma grande à 15h pour l'emmener à la musique, puis aller à la poste avant 16h00
Alors je regarde OBAMA qui est quand même chez nous en Alsace ! c'est pas rien !
Voilà
JE COMATE :shock:
Bizz les filles