les bébés de l'été 2007 | Page 634 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou !

bon courage spécialement à toi Mareva ! je comprends que ça doit être bien dur cette longue attente, mais c'est pour la bonne cause !

Clo alors ça dure pas trop ton nouveau remplacement ? c'est un collège, un lycée ? ça doit pas être évident quand même quand on a pas le temps de faire connaissance avec les élèves.

oui, micha, j'ai découvert des couches bien sympa.

Coucou,

J'ai bien été occupér ces derniers temps : la varicelle de Léane puis celle d'Antoni, mes séances de kiné car je ne peux plus bouger le coup et je viens de postuler à un nouveau poste dans ma société. J'ai déjà eu 2 entretiens et j'en ai un 3éme jeudi.

J'ai rattrapé mes pages de lecture : Léane n'a toujours pas fait ses canines, j'appréhende déjà les douleurs.
Dc j'aimerai beaucoup voir tes princesses.
Mareva tiens bon, l'attente va être longue mais on peut essayer de te distraire !!!
Question promo, j'ai fait de très bonnes affaires sur vente privée, notamment chez vertbaudet et absorba. Et aujourd'hui chez banana moon, les maillots de bain étaient au moins à -60% mais là c'est pour moi.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine
Micha, Corblin, Femini, Pasca, Clo, Clarinette, DC, Mareva ......

Hello à toutes
Et bin quel mal à se connecter depuis mercredi :(
Oui ici tout va bien : génial et le soleil aujourd'hui fait vraiment du bien au moral !
Mareva, je te souhaite vraiment beaucoup de courage et de patience surtout ! oui c'est sure, c'est pour la bonne cause, mais quand même : faut les tenir les 7 semaines !!!
Femini, bin non, je n'ai pas vu Entre les murs ! mais faut que je m'en occupe !
J'aimerai aussi voir "les noces rebelles" avec Di caprio ! l'avez-vous vu ?

Voilà les news
Bizz à toutes Pasca :wink:
Clothilde, Clairinette, Micha, Coco, Femini
et à toi DC et MAREVA biensûr :wink:

Je suis comme une dingue, tout ce que j'ai pu écrire c'est effacé. Je reviendrai demain.
Bonne soirée à vous toutes
Corbin, Pasca, DC, Clo, Micha, Femini, Mareva, Clarinette