les bébés de l'été 2007 | Page 635 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Bonjour à toutes

Un petit coucou en passant ! Voilà Tom enrhumé, un peu fiévreux !
Je vois le bout de ses canines ...

Il fait beau, le soleil a l'air d'avoir enfin envie de s'installer ! tant mieux pour nous tous !

Bizz et bonne journée

:wink:

PASCA

Fémibordeuse
Lilou a tjs 1 seule canine mais ses gensives sont rouges et bien gonflés.

Bon courage à Tom.

Gros bisous à toutes :wink:

VIVE LE SOLEIL !!!!

PASCA

Fémibordeuse
MarevaTheo a dit:
Petit coucou depuis mon tel portable. Je suis toujours à l'hôsto. Les contractions se sont calmées après deux traitements de cheval.maintenant c'est repos jusqu'à la césa si pas de mauvaises blagues d'ici la. Voilà pour les nouvelles. Enfin les garçons me manquent énormément ainsi que chéri. J'arrive à m'occuper entre la tv, la ds, un peu de lecture. Bisous et prenez bien soin de vous. Vous ne vous imaginez pas la chance que vous avez d'être chez vous entourée de vos proches. J'ai une écho demain j'ai bien hâte.

G

Guest

Guest
un petit coucou en passant, je vous lis régulièrement mais je n'ai pas toujours le temps de répondre.

Laura a été un peu fiévreuse ces derniers jours, elle aussi elle me fait des dents (les canines en bas), on dirait que ce sont les plus difficiles à passer :(
mais depuis hier ça va mieux, elle remange aussi bien qu'avant (elle a de bonnes réserves lol) et elle est plus joyeuse aussi, ça fait du bien de la revoir si souriante

je ne sais pas vos ptits bouts, mais la mienne c'est une vraie pipelette, j'adore l'entendre parler c'est trop mimi
je ne vais pas vous énumérer tout ce qu'elle sait déjà dire, la liste serait trop long mais mes préférés c'est quand elle me voit le matin ou en rentrant de mon travail et qu'elle me fait un sourire à vous faire craquer et qu'elle me dit ajour (pour bonjour) et puis essi (pour merci) et le dernier en date c'est le prénom de son frère (gogo) :lol:
c'est une des première chose qu'elle dit le matin au réveil: gogo
alors je lui dit qu'il est à l'école et elle me dit "chéché" (pour aller le chercher), si c'est pas mignon ça :lol: