les bébés de l'été 2007 | Page 633 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Hello

Plein de pensées pour Mareva !
Et puis félicitations à Camille et Maxime !!
Profitez bien de votre famille Micha et Fémini.
Je repasse très bientôt. Mais j'aurai moins de temps pdt qq jours parce que j'ai un court remplacement à assurer...
Bises à toutes et bonne 2e partie de WE ;)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles
dis donc plein de bonnes nouvelles .
Clotilde chouette pour le remplacement .
Corblin je vois ton épanouissement ça fait plaisir.
Femini profite bien de ta famille . tes parents étaient déjà venus?
Micha bonne semaine en Dordogne .
Pasca ça va ?

Manon sort à peine d'une laryngite , ça m'impressionne tj la voix roque .

Petit coucou depuis mon lit d'hôpital. Heureusement mon tel portable me donne accès à internet même si c'est compliqué de poster avec. Toujours sous perf les contractions vont et viennent. Demain je ne serais qu'à 27 Sa. Et ils veulent me faire aller jusqu'à 34. Ça veut dire encore sept semaines attachée au lit en ne voyant mes enfants que le samedi. Je vous laisse imaginer mon état d'esprit, moral. Je suis à une bonne heure de chez moi. Sinon Tom s'est bien adapté à la crèche. Je l'ai vu hier et j'ai pleuré à gogo quand ils sont partis. Je dois vous laisser c'est l'heure du monito... Aujourd'hui c'est un sage homme lol. C'est rare. Bisous à vos titis et vous. Bon dimanche.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou à toi Marevathéo.
je ne sais pas si tu es dans une chambre seule ? ça aide pour se reposer mais pas évident de se dire qu'on va se reposer encore toutes ces semaines.

micha

Fan de mes zèbres
Je vais faire ma savante : un sage femme masculin s'appelle un maïeuticien :wink: . Ben dis, Mareva, tu en as du courage...7 semaines encore à rester allongée ailleurs que chez soi, ça ne doit pas être drôle du tout du tout ! C'est le genre de craintes que j'avais et que j'ai eu la chance de ne pas vivre au final. Donc bon courage, tu as de quoi lire? tu arrives à t'occuper ? DC, bon rétablissement à ta puce. Clo, super pour ton remplacement. Bonne journée les filles