les bébés de l'été 2007 | Page 627 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou les filles

Bin oui, je confirme ! je suis en pleine forme

Pauvre petit THOMAS : c'est vraiment chiant tout çà
Je croise les doigts pour ne pas que ça m'arrive !
En plus, Tom ne veut pas que je le décalotte jusqu'au bout !
c'est tout sérré, ça a l'air de lui faire mal !
Alors je ne veux pas forcer :(

Bon sinon, Micha, moi j'ai fait encore de vrais affaires pour les fringues de mes petits ! bon faire regarder mais sur KIAB. y'a des fringues pour toute la famille à -80%
Alors j'ai acheté 2 ensembles pour TOM, 3 paires de chaussettes, 1 pantalon et un pull pour mon homme, un tee-shirt pour mon grand et 2 slips pour ma grande !

Accrochez-vous les filles : RECORD A BATTRE : 22 euros

En plus, y'a pas de frais de livraison, je récupère tout çà au tabac du coin dans 10 jours !
Et si ça ne va pas ou ne plaît pas : je retourne au magasin !

Trop contente

Voilà les news !

Il a fait encore super beau aujourd'hui donc maintenant, je file
TOUS AU BAIN

Bonne soirée

:wink:

micha

Fan de mes zèbres
C'est vrai que ce site est super et qu'il y a de très bonnes affaires ! La preuve ! :wink: J'y prends des vêtements pour mon ti bout parce que je me fiche que ça ne dure pas. En revanche, pour mon grand, j'aime prendre de la marque, histoire que ça me fasse les suivants :oops:

c'est génial corblin et micha, toutes ces affaires !! 22 euros pour tout ce que tu as acheté ? je n'en reviens pas !!! merci pour le tuyau, je ne savais pas qu'on pouvait acheter en ligne et se faire livrer pas loin de chez soi ! du coup, j'essaierai ! mais au fait, c'est encore les soldes chez vous ou c'est juste des promos comme ça ? parce que là , les prix sont imbattables !
pour Nils et Noé, pour le moment, j'ai de la chance que des amies m'ont passé presque toute la layette et garde robe jusqu'à deux-trois ans, puis il y a eu les nbx cadeaux, mais ensuite, ça se tasse car en grandissant ils usent bcp plus les vêtements j'imagine (d'où ton choix de vêtements de meilleure qualité, micha !) .

bon, sinon, pour le "décalottage", le pédiatre chez nous ne nous a jamais dit de le faire, il regarde lui même à chaque consultation, c'est tout. il ns dit aussi qu'on peut essayer de décaloter un peu mais sans tirer... jusqu'à quand ça peut durer ces pbs de zizi ? :shock:

Hello les girls !!

Je croise les doigts pour ne pas que ça m'arrive !
T'inquiète, Corblin, ça ne t'arrivera pas à toi !! :lol: :lol: :lol: Bon bon je sais c'est mauvais comme blague ... ;)

Pour le décalottage, mon pédiatre m'a également dit qu'il y avait 2 écoles. Nous on fait juste un décalottage sans forcer une fois par mois (même moins je crois) dans le bain. Mais de tte façon, le phimosis de Thomas est peut-être congénital. (c'est comme ça qu'on dit ???)
Bon ce qui me rassure, c'est que ça a dégonflé quand même assez vite et Thomas n'a plus trop l'air de souffrir contrairement à mardi... (il avait même passé une partie de la nuit avec nous, blotti contre sa maman tellement il avait mal :cry: )

Au rayon des bonnes affaires, j'en ai justement fait quelques-unes ce matin au marché. Je suis plutôt contente : 2 bodies 36m Petit Bat--- + 1 sweat de la même marque pour 10€ !! J'ai également jeté un oeil sur le site Ki*bi hier soir et c'est clair que les prix sont imbattables pour une qualité franchement pas mal du tout.

Voilou voilou !!

A bientôt
Bises à toutes

Alors FEMINI : ici ce sont des promos et non des soldes !
Quoique en faites, j'en sais trop rien
Y'a souvent des promos maintenant à n'importe quelle saison de l'année :shock:

Mon pédiatre m'a dit pareil pour le zizi !