M micha Fan de mes zèbres 19 Mars 2009 #3,136 +1 pour le zizi et pour les promos surtout que Kiab* en fait très souvent ou alors offre des bons de réduction. une raison de plus pour aller voir !
+1 pour le zizi et pour les promos surtout que Kiab* en fait très souvent ou alors offre des bons de réduction. une raison de plus pour aller voir !
PASCA Fémibordeuse 20 Mars 2009 #3,137 Bon courage à tous ses loulous qui ont des pbs de zizi :goodman: Gros bisous aux 2 Tom pour leur adaptation à la crèche :heart: Et bisous aux autres aussi 8) Ps : Lilou sors ses canines :?
Bon courage à tous ses loulous qui ont des pbs de zizi :goodman: Gros bisous aux 2 Tom pour leur adaptation à la crèche :heart: Et bisous aux autres aussi 8) Ps : Lilou sors ses canines :?
C corblin New Member 20 Mars 2009 #3,138 Coucou Pasca Tu vas bien ? Lilou a de la fièvre avec ses canines ? Tom a eu son rappel de vaccin ce matin et sinon il a fait une belle poussée ! Voilà ses mensurations à 21 mois 12,300 KG 87 CM + 3 cm et 700 g en 1 mois et demie Bon week-end à toutes
Coucou Pasca Tu vas bien ? Lilou a de la fièvre avec ses canines ? Tom a eu son rappel de vaccin ce matin et sinon il a fait une belle poussée ! Voilà ses mensurations à 21 mois 12,300 KG 87 CM + 3 cm et 700 g en 1 mois et demie Bon week-end à toutes
M micha Fan de mes zèbres 20 Mars 2009 #3,139 Elle les fait tard ses canines, non ? Il me semble que celles de bb sont sorties il y a belle lurette...?
Elle les fait tard ses canines, non ? Il me semble que celles de bb sont sorties il y a belle lurette...?
PASCA Fémibordeuse 20 Mars 2009 #3,140 Les canines poussent entre 12 et 24 mois. Elle n'est donc pas si en retard que ça. Juste dans la moyenne. Je met à jour le récap., Corblin. En faite oui depuis samedi entre 38° et 39° avec un gros gros rhume..............
Les canines poussent entre 12 et 24 mois. Elle n'est donc pas si en retard que ça. Juste dans la moyenne. Je met à jour le récap., Corblin. En faite oui depuis samedi entre 38° et 39° avec un gros gros rhume..............