les bébés de l'été 2007 | Page 626 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Ben oui, j'ai trouvé que pour Tim. PAs envie de me desaper de toute façon et d'essayer des trucs ! :wink:

bon ben au moins t'as fait des économies ! de mon côté, j'attends de perdre du poids pour ressortir mon ancienne garde-robe, mais pour le moment j'ai encore un sacré bide et des fesses... pf ! :cry: j'espère que j'arriverai à perdre comme après ma première grossesse (cad sans régime !)

micha

Fan de mes zèbres
OUi, c'est surtout que je n'ai besoin de rien ! Les enfants, eux, grandissent et il faut renouveler leur garde robe souvent.

bonsoir

Bon ben verdict du pédiatre pour Thomas : phimosis !! :cry: :cry: Je vous assure que ça fait mal à voir. Ca a empiré d'heure en heure aujourd'hui...
Je m'en veux parce que je me dis qu'on ne l'a pas assez décalotté :(
Bref, on a commencé le traitement (anti-inflammatoires et tout et tout), vivement que ça fasse effet.
Au fait, MICHA, je ne me rappelle plus, faut pas essayer de le décalotter pendant qu'il a son truc je suppose ? Je ne me souviens plus bien de ce qu'a dit le toubib :oops: j'étais trop sous le choc ...

Allez, je reviens bientôt donner de meilleures nouvelles et parler boutiques avec vous ;) (pfou, ça fait un bail que je ne me suis pas achetée de fringues non plus !!

:lol: )

micha

Fan de mes zèbres
Non, n'esaye pas de décalotter maintenant, je pense que ça lui ferait mal. Mais tu peux peut être tirer dessus un tout petit peu non ? Le médecin veut te revoir pour un contrôle ? Parce que pour Corentin, c'est à ce moment, quand il était guéri, qu'il a tiré...
Le fils d'une copine a un phimosis qui l'a empêché d'uriner pendant 24h! Il se fait circoncire demain, il n'y a pas d'autre issue vu que la peau recouvre le méat urinaire. C'est pas drôle ces histoires de kiki !!
Bon, les filles, vous me portez la poisse avec vos enfants malades : OCtave a 39°depuis cette nuit ; je ne sais pas ce qu'il a, les dents peut e^tre ? Il est en grande forme, c'est déjà ça !