les bébés de l'été 2007 | Page 625 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
désolée, je n'étais pas là ce matin.
Clo, trmpe son kiki dans de l'eau salée, ça évacue les sécrétions.
Donne lui de l'Advil si tu en as, il y a un effet anti inflammatoire et anti douleur.
Essaye de décalotter tout doucement, sans forcer, pour être sure que ça ne fasse pas d'adhérence.

courage ! :?

Salut à toutes

Bin alors Thomas :?
Il va avoir le même traitement que chez Micha :(
Pas cool tout çà

Mareva : l'arrivée du soleil fait du bien à nos petits TOM
Car mois aussi, ce matin, il a pleuré en me quittant mais quand je suis revenue 2 heures après, il jouait et apparement il a passé une très bonne matinée !
C'est cool
Pendant ce temps, faire le plein des courses rapidement !
Extra

Il fait un temps superbe ! ça fait vraiment du bien au moral !

Bonne a.midi à toutes PASCA :wink:
Femini, DC, Clothilde, Coco, Micha et Mareva

Oui ca me rassure de le savoir content, il etait tout sourire quand je l'ai récupéré.

Chez nous aussi, beau soleil, dommage que je puisse pas sortir et en profiter :oops:

micha

Fan de mes zèbres
Ici aussi, grand soleil et ça fait du bien au moral !
J'ai donc emmené mon grand ce matin chez la psychologue (les tests ont duré 2h !!) et on a bien discuté, ça fait du bien.
J'attends son compte rendu et je retourne voir les maîtresses ou la psychologue scolaire pour discuter de ses préconisations.
Pendant qu'il faisait ses tests et vu que j'avais du temps à tuer, je suis allée faire les boutiques...cool, ça ne m'était pas arrivée depuis des années de me promener comme ça.
J'ai craqué chez Serg*nt Major mais que pour de l'utile ! 5 t shirts et un bermuda pour 65 €, je trouve que je ne m'en tire pas mal du tout !
J'ai continué chez H et M pour un bermuda aussi et j'ai fini chez Paul pour acheter deux sandwiches qu'on a mangé sur la route avant que je largue mon loulou à l'école pour 13h15. Purée, c'était marathon !!

coucou !

bien, Micha, je vois qu'il n'y a pas que pour le jardinage que tu es super bien organisée ! je me doute que ça doit faire du bien de faire un peu les boutiques toute seule ! mais alors tu n'as acheté des fringues que pour tes loulous , tu n'as pas pensé un peu à toi ?

Mareva, c'est super que Tom s'adapte bien, tu verras, ça ira de mieux en mieux ! après, il va se faire plein de copains ! j'espère que tu pourras bien te reposer à la maternité et tenir le plus longtemps possible ! (même si j'ai hâte de voir les belles frimousses de ces ptits jumeaux !)

Clotilde, courage... je ne sais pas quand ça va nous arriver nous aussi, avec deux garçons...

Corblin, tu as l'air en pleine forme comme toujours !

pasca, par contre, bien occupée en ce moment ! courage pour le boulot !