les bébés de l'été 2007 | Page 623 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou !!

DC, c'est cool que tu aies trouvé qqch ! on pourra peut être se renconter si tu veux, si nous sommes encore là aussi !
c'est bien aussi que ça progresse avec ton mari... avec deux enfants très prenants, c'est pas tjs évident, j'en sais aussi qqch en ce moment !

tes petites sont magnifiques en tout cas !

micha

Fan de mes zèbres
Belles louloutes ma foi !!
Il a fait beau mais un peu frais (ben quoi, faut bien que je râle un peu !!) Demain, j'emmène mon grand chez la psychologue pour le faire tester. J'appréhende un peu, c'est idiot !
Les vacances de Pâques approchent ; quand je vois tout ce que j'ai encore à faire au boulot... :? J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais !
Bientôt le jardinage ; ça c'est cool, ça me détend de retourner et planter. En plus, cette année bébé sait marcher donc il pourra m'aider. L'an dernier, c'était un peu galère parce qu'il fallait tjs être avec lui donc je ne jardinais que quand il était à la sieste. Là, il va pouvoir aller vaquer dans le verger, cool !!

super, micha ! en plus, les enfants adorent le jardin en général ! Nils transporte aussi tjs les branches quand mon mari taille les haies !
ce soir, après avoir fait sur le pot et qu'on aie jeté le contenu aux toilettes, il attrape la brosse pour nettoyer la cuvette !! :D c'est déjà mieux que l'autre jour où il essayer de nettoyer les chiottes avec sa brosse à dents ! mon mari lui a dit "non, mais tu te crois à l'armée à récurer les chiottes à la brosse à dents !" :D

Corblin, moi faut que je leur laisse la poussette, elles le mettent un peu dedans et ca le rassure... quand chuis allée le récupérer à 17h, l'ass mat le promenait dans le jardin avec 6 petites filles accrochées à la poussette, il a déjà son fan club :lol: :lol: :lol: ... il était tout content.

Demain, il y va de 10 à 12h15, on tente le repas du midi et vendredi on fera une petite journée. De toute façon, faut qu'il soit prêt pour mercredi 25, je vois gygy ce jour là et vu les douleurs que j'ai, j'y vais avec la valise, ça m'étonnerait que je rentre à la maison!!!