les bébés de l'été 2007 | Page 615 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

OUI elle apprend l'allemand depuis cette année : CE2

Ils sont partis en Allemagne à BABELHAUSEN

:wink:

ça fait vide sans elle !

Merci les filles.

On est retourné à la crèche ce matin et catastrophe, j'ai pas pu partir, il a pleuré :cry: :cry: :cry: ... on y retourne pour 16h...

oh Mareva, quelle maman n'a pas connu ce sentiment de devoir laisser son petit qui pleure ! mais ne t'en fais pas, il s'habituera sûrement vite et parfois, les dames de la crèche m'ont dit : dès que je suis partie, il s'intéresse aux jeux et aux copains et ne pleure plus !

bon séjour à Margot ! c'est chouette qu'elle apprenne déjà et puisse faire des voyages avec sa classe !

Coucou les filles

Mareva : je suis comme toi ! je laisse TOM à la garderie et il pleure !
Parfois, une fois partie, il m'oublie et joue mais ce matin, il a chouiné pendant 3 heures :(
:cry:
Pas drôle tout çà !

Merci Femini : oui c'est trop bien pour Margot ! en plus, ils séjournent apparement dans un magnifique château fort !

Micha : Zom toujours malade ?? et Corentin : ça va ?

Coucou Clothilde, DC, Coco, Linette, Clairinette, et PASCAAAAAAAAAAA :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Vite fait : on s'est pris le chou avec ZOm qui m'a reproché mes remarques de samedi !!
Ca ressort, trois jours après :)

Il m'a assurée qu'il avait pris un doliprane et non un smecta pour son mal de tête. Je lui ai dit que ce n'était pas possible vu qu'on n'avait que du paracetamol en gelule. Il m'a assurée qu'il savait ce qu'il avait pris, que c'était un sachet et du Dolpirane.
Je n'ai pu que me résoudre à lui dire que le seul Doliprane en sachet qu'on avait était...celui des enfants...jusqu'à 27 kgs... :D

En plus, je sais qu'il ment parce que la boite de paracetamol est à côté de son lavabo depuis 4 jours...Mais bon, je ne dis rien ! :D

POur Corentin, on va chez le pediatre demain donc j'en saurai plus demain !

Mareva, ça a été le deuxième épisode crèche ?

Ca va les filles ?