les bébés de l'été 2007 | Page 606 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Oui moi aussi, l'hygiène me génerait beaucoup et effectivement Micha, je ne sais pas si j'arriverai à quitter mes proches si longtemps pour un jeu télé !

Mon frère, mis à part sa rage de dent, se trouve dans le sud aujourd'hui !
il devait donc passer par l'est récupérer mon mari, aller au casing et bosser quelques jours sur un chantier en région parisienne !
2ème problème : son chantier est annulé !
Donc énormèment de Km pour un casting de 2 heures à PARIS
ça fait des frais et de la fatigue : il hésite donc :cry:
Mais je le comprends ! tanpis
ON SE VENGERA

Corentin : bon rétablissement petit bonhomme
Tu auras ta maman rien que pour toi demain :wink:

Coucou,

La crême que j'ai appliqué plus d'un mois à Antoni est à base de corticoïde, Je pense que c'est la même dont parlait le médecin de Micha. Cela permet d'enlever les adhérences. En tout cas cela a fait son effet sur Antoni car maintenant on peut le décaloter sans qu'il pleure.
Je peux vous donner le nom en mp si cela vous interesse car je ne sais pas si on peut citer le nom de médicament dans les messages.

Moi faire Koh Lanta relève de l'imaginaire, ce n'est pas les efforts physique qui me gène mais la propreté et surtout la nourriture, j'ai tout le temps faim, je goute comme les gosses aujourd'hui au bureau c'était coca et mikado.

bises
coco

Oulala, moi non plus, Koh-Lanta y en a pas être pour moi :lol: :lol: Moi pas aimé manger les vers de terre :lol: :lol:

Bon j'ai beaucoup lu les histoires de douleurs de la verge, j'ai mal pour vos loulous. Alors j'en profite pour vous demander ce que vous avez d'efficace pour les rougeurs du siège. Je veux dire fesses rouge vif avec petits boutons rouges assez étendus, boursoufflures et tout ça. Mon pauvre titi en souffre depuis ce soir et ça fait mal à voir ... :cry: :cry: La nounou m'affirme que c'est une forte poussée dentaire. J'attends de voir comment ce sera demain matin. Peut-être que je le laisserai se balader un peu les fesses à l'air, il paraît que ça les soulage...

Au fait, Corblin, Tom est trop trop chou. Promis, je mets une photo de Thomas très vite comme vous me l'avez demandé.

Bisous Pasca, Mareva (Corentin va mieux ?), Fémini, Coco69, DC57...

PASCA

Fémibordeuse
A chaque poussée dentaire Lilou a les fesses en sang !
L'air leur font du bien mais pas facile a gérer quand il ne sont pas propre. Moi je l'a laissé après le bain, allongé sur le dos, pendant 5 bonne minutes. Puis je mettais de la crème vendue en pharmarcie spéciale rougeur du siège. Et je l'a changais très très souvent, même juste après un pipi.

Si quelqu'un a d'autres conseils :wink:

Coco : oui je veux bien le nom de ta crème !
Tu me diras Coco, pourquoi la nounou coûte plus cher que le périscolaire ?
Je croyais que la CAF remboursais les frais des nounous ?

Clothilde : oui je serai aussi du même avis que ta Nounou, ça peut être une forte poussée dentaire ! en tous les cas, l'idée des fesses à l'air peut faire du bien car il ne reste pas les fesses dans l'humidité de sa couche !
Moi j'utilise en permanence du MYTOS.L
Crème tellement grasse qu'il n'a jamais ou presque eu les fesses abîmés !

Après, il me semble que Micha avait aussi un autre remède :)

Bonne soirée les filles !