les bébés de l'été 2007 | Page 605 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Bon je suis motivée car ça va faire la 3ème fois que je tape ce message et qu'il disparait : ras le bol :twisted:

Donc, meci pour les compliments pour TOM

Coco, je suis preneuse de ta crème car moi aussi, j'aime pas les problèmes aves les zigouigouis !
Micha : cool que Corentin aille mieux ! c'est super !
C'était pas drôle pour lui, j'iamgine !

Puis pour le jeu la carte aux trésors : c'est pas moi qui jouerai mais mon mari et mon frère ! cette année il recherchait des équipes de deux ! j'avais tout de suite penser à eux !
Après avoir réussi avec succès l'entretien téléphonique et le dossier envoyé bien ficellé ! ils ont rdv à Paris jeudi prochain !
Mais mon frère vient de m'appeler et il a une méga rage de dent : donc il se peut qu'il ne soit pas dispo !
Oh suis tellement triste :cry:
Je les voyais déjà dans l'hélicoptère tout les deux :lol:

ENVOI DE LA 1ERE PARTIE AVANT QUE CA DISPARAISSE
:lol:

Oui donc voilà ! rien n'est fait ! mais bon, ce ne sera que partie remise !

Pasca : on fait une équipe, si tu veux et on prend leur place :lol:
Non vraiment, suis pas assez sportive, dommage ! car ça doit être vraiment sympa !
Tout comme Koh Lanta ! Tu serais partante, toi, MICHA ???

Bon allez A+ TARD
Il pleut ici, :x

PASCA

Fémibordeuse
Je ne pourrais pas faire koh Lanta : c'est bcq bcq trop sportif.
Je le suis mais peu quand même !

Je voudrais bien prendre leur place le seul hic est que je ne pourrais pas m'absenter 1 semaine pour le tournage si cela fonctionne. Faire le casting, être retenu et ne pas pouvoir y aller après les boules !

micha

Fan de mes zèbres
Alors...Koh Lanta...Je ne sais pas si je pourrai faire...ce n'est pas tant le côté sportif qui me fait peur mais plutôt l'absence de ma famille (suis très vulnérable de ce côté !!) et les relations humaines...

Ben oui, quand il y a possibilité de repli, je me fiche des remarques ou mésententes. mais là, point de solution de repli...Tous ensemble, tous ensemble !!
Et puis, j'aurai aussi bcp de mal à ne pas me laver les dents ni les cheveux :oops: Je déteste ces sensations de sale !

Bon, ça y est, notre petit père courage est sorti de l'hosto avec des soins à faire at home. Demain, je reste avec lui.

Corblin, la rage de dents de ton frerot sera peut être passée d'ici jeudi nan ? je lui souhaite bon courage en attendant.

A + les filles

PASCA

Fémibordeuse
c'est vrai qu'à y réfléchir, moi non plus ce côté j'me lave pas me dérange bcq.................je suis comme toi, il me faut mes brossage de dents, me laver, et me laver mes cheveux...........sinon :?