Bon je suis motivée car ça va faire la 3ème fois que je tape ce message et qu'il disparait : ras le bol :twisted:
Donc, meci pour les compliments pour TOM
Coco, je suis preneuse de ta crème car moi aussi, j'aime pas les problèmes aves les zigouigouis !
Micha : cool que Corentin aille mieux ! c'est super !
C'était pas drôle pour lui, j'iamgine !
Puis pour le jeu la carte aux trésors : c'est pas moi qui jouerai mais mon mari et mon frère ! cette année il recherchait des équipes de deux ! j'avais tout de suite penser à eux !
Après avoir réussi avec succès l'entretien téléphonique et le dossier envoyé bien ficellé ! ils ont rdv à Paris jeudi prochain !
Mais mon frère vient de m'appeler et il a une méga rage de dent : donc il se peut qu'il ne soit pas dispo !
Oh suis tellement triste
Je les voyais déjà dans l'hélicoptère tout les deux
Donc, meci pour les compliments pour TOM
Coco, je suis preneuse de ta crème car moi aussi, j'aime pas les problèmes aves les zigouigouis !
Micha : cool que Corentin aille mieux ! c'est super !
C'était pas drôle pour lui, j'iamgine !
Puis pour le jeu la carte aux trésors : c'est pas moi qui jouerai mais mon mari et mon frère ! cette année il recherchait des équipes de deux ! j'avais tout de suite penser à eux !
Après avoir réussi avec succès l'entretien téléphonique et le dossier envoyé bien ficellé ! ils ont rdv à Paris jeudi prochain !
Mais mon frère vient de m'appeler et il a une méga rage de dent : donc il se peut qu'il ne soit pas dispo !
Oh suis tellement triste

Je les voyais déjà dans l'hélicoptère tout les deux