les bébés de l'été 2007 | Page 603 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Voilà le futur mari de Lilou
Pour Coco qui visiblement ne se souvient plus de la tête de mon p'tit Tom
Tu vois notre grand est brun aux yeux verts comme son papa
et le petit est blond aux yeux bleus comme sa maman !!!

Bonne a.midi
Bizz
:wink:

Mega nouvelle!!!! J'ai obtenu une place en crèche pour Tom!!!!! Pas besoin de le ballader durant mon hospitalisation!!! Chuis soulagée d'un côté mais de l'autre ça va être dur pour lui... il a jamais été séparé de moi... :cry: :cry: :cry: !!! Enfin je dois aller demain ou vendredi signer le contrat. Et demain soir j'en saurais plus sur ma future hospitalisation.

Micha, comment va ton loulou?

Et vous les filles ca va? vos petits et grands bouts?

Je vous fais des bisous

coucou !

Corblin : petit Tom est trop trop beau !!! (son grand frère aussi, dans le genre brun ! ) et il a plein de petits nounours de compagnie !

Clotilde : je suis rassurée que Tom aille bien. tu sais, chez nous aussi le caractère se renforce et c'est pas toujours facile de trouver les limites entre éduquer et laisser l'enfant s'épanouir...

Mareva, je suis contente pour toi que tu aies une place en crèche car il faut vraiment que tu te reposes et penses à ta santé et celle de tes jumeaux. et Tom sera peut être aussi tout content de connaître un nouveau milieux où il va se faire des petits copains !! c'est important pour eux aussi !

Micha, quel stress... mais pourquoi vous voulez faire circoncire le grand s'il n'a pas de pb particulier ? j'espère que Corenthin a pu être soulagé par le médecin.

pasca, moi j'ai testé la crèche pour l'instant, comme tu dis il y a des anvantages et des incovénients ! mais maintenant, le mois prochain, je vais retirer Nils car il y a bcp de dysfonctionnements qui me tracassent ! nous sommes plusieurs parents qui commencent à se poser des questions. mais comme je suis encore en congé mater pour Noé, je peux aussi garder Nils (même si c'est pas évident avec les deux...). Bisous à tes loulous !

Clairinette, profite bien de tes deux bouts de chou et donne des nouvelles dès que tu peux !

bisous... il faut aussi que j'aille au lit, moi !

Bonsoir,

Corblin, tes fils ont quand même quelque chose en commun : ils sont très beaux et beaucoup de charme !!!!
La carte aux trésors, mais c'est super physique !!!!

J'ai également les 2 modes de gardes, crèche pour Léane et Nourrice pour Antoni. Au niveau budget iln'ya pas photo, la crèche est plus avantageuse.

Micha, pour Antoni on vient d'arreter une crème, 1 mois 1/2 d'application. On n'arrivait pas à le décalloter, il pleurait de douleurs à chaque fois.

Pasca, comment vas-tu ? Je mettrai une photo de Léane ces jours-ci.

Bises Femini, Clarinette, Mareva, Clotilde
coco